begin process at 2012 05 27 17:48:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Comment télécharger un répertoire entier ou un fichier dans la machine cliente depuis un serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment télécharger un répertoire entier ou un fichier dans la machine cliente depuis un serveur

vendredi 25 février 2005 à 10:37:18 | Comment télécharger un répertoire entier ou un fichier dans la machine cliente depuis un serveur

mohamed_bn

med belhassen

je souhaite savoir comment on procède pour télécharger un répertoire entier avec son contenu du serveur au client

ainsi le client n'a que de remplir deux textbox spécifiant respectivement le nom du répertoire à télécharger et le nom du chemin de destination sur sa machine. puis il clique sur un bouton pour commencer le téléchargement.

merci d'avance à votre interet.

svp soyer clair je suis débutant!

Cette discussion est classée dans : répertoire, serveur, télécharger, machine, entier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération du nom de machine et du user identifié sur une machine ! [ par Manu ] Je n'arrive pas à récupérer le nom de la machine cliente ni l'identifiant de la personne connectée.Comment faire car les variables serveur ne me renv Lister le répertoire d'un serveur à partir d'un autre serveur [ par Nabel ] Bonjour, Ben wala, tout est dit dans le sujet, je crois !!En fait je veux lire un fichier qu'il y a sur le serveur A à partir du serveur B. J'ai essay Question sur les includes [ par hbon ] Salut à tousJe me pose une question dont je n'ai pas trouvé la réponse :Est ce que, si je place un include dans un répertoire qui n'est pas sur mon se Nom de la machine serveur [ par louns ] Bonjour, voila je voudrai savoir comment récuperer le nom de la machine qui fait office de serveur. J'en ai besoin pour aller récuperer des infos dans Visual InterDev 6.0 [ par sheriff76 ] Bonjour Monsieur J'ai un problème avec Visual InterDev 6.0. Si je laisse ma machine allumée toute la nuit et que je veux ouvrir une page ASP le matin Installation [ par eulalienath ] Bonjour N'etant nullement dba ni administrateur reseau je cherche vainement un didactitiel complet qui permet de savoir pas a pas comment exporter l Problème d'authentification [ par azraeht ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai un serveur IIS A sur lequel se trouve un site web que j'ai développé( Frmk 3.5 / C#)J'ai un répertoire Rep1 sur un ser Télécharger un fichier (la base par ex.) [ par SuperBouly ] Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il les commandes nécéssaires pour télécharger un fichier situé sur le serveur, connaissant les codes ftp (le login et l Lister un répertoire sur un serveur [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà le pb : ma page asp permet d'uploader des fichiers sur le serveur, mais qd j'upload un fichier qui a le même nom qu'un fichier télécharger plusieurs fichiers du serveur web vers poste client en choisissant la destination en asp.net [ par lamixa ] bonjour à tous, je précise que j'ai pas mal cherché avant de poster mon message mais en vain. Voilà j'ai un petit gros soucis ,je cherche à télécharg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales