begin process at 2012 02 14 02:04:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Comment télécharger un fichier???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment télécharger un fichier???

mardi 12 décembre 2006 à 12:14:09 | Comment télécharger un fichier???

Coolpix08

Voila je galere sur le net pour trouver un bout de code qui marche alors que je tombe toujours sur le meme mais....marche pas ...il me demande de télécharger ma page en HTML....

Voila ce que j'ai pour l'instant :

if ((!Page.IsPostBack) && (Request.QueryString["action"]!=null) && (Request.QueryString["action"]=="dl"))
      {
        String pfile="fichier.ext";
        Response.Clear();
        Response.Buffer=true;
        //Response.ContentType="text/plain";
        Response.ContentType="application/octet-stream";
        Response.AddHeader("Content-Disposition","attachment; filename=" + pfile);
        Response.Flush();
        Response.WriteFile(Request.MapPath(".") + "\\" + pfile);
        Response.End();
        return;
      }

HELP..........please.......je vois pas ou est mon erreur...
mardi 12 décembre 2006 à 12:23:36 | Re : Comment télécharger un fichier???

Coolpix08

Réponse acceptée !
c'est a chaque fois la meme chose....jgalere pendant des heures a trouve le bon code...ca me soule...je post pour trouver de l'aide....et ...ben jtrouve tt seul...

Voila la solution pour ceux que ca intéresse, il me manquait 2 clear() cest tt :

if ((!Page.IsPostBack) && (Request.QueryString["action"]!=null) && (Request.QueryString["action"]=="dl"))
      {
        String pfile="fichier.ext";
        Response.Clear();
        Response.ClearContent();
        Response.ClearHeaders();
        Response.Buffer=true;
        //Response.ContentType="text/plain";
        Response.ContentType="application/octet-stream";
        Response.AddHeader("Content-Disposition","attachment; filename=" + pfile);
        Response.Flush();
        Response.WriteFile(Request.MapPath(".") + "\\" + pfile);
        Response.End();
        return;
      }

Voila!

A la prochaine

Cette discussion est classée dans : fichier, request, télécharger, response, pfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload Nix [ par Clem ] Pui je utiliser ton upload pour mon site que je suis en train de faire sur la programmation (Vb,C++,Qb,ASP,Javascript,API,VRML) ?Et comment faire pour Fichier à télécharger [ par Benz ] BonjourJ'ai un problème bete (encore, oui je sais...). J'ai une table qui renferme des url de fichiers. Ces fichier sont sur le serveur. J'ai une page pb entre asp et sql pour l'apostrophe [ par rodman ] Mon pb est pour le champ LCAUSE. En effet dans ce champ il y a des D' et des L'. Or sql ne peut les insérer dans la base. C'est pour cela que j'ai ess pb entre asp et sql pour l'apostrophe [ par rodman ] Mon pb est pour le champ LCAUSE. En effet dans ce champ il y a des D' et des L'. Or sql ne peut les insérer dans la base. C'est pour cela que j'ai ess BESOIN AIDE SVP!!!! [ par anonyme ] Bonjour je suis débutant en ASP. J'apprends mais la je bloque et ça m'ennui pour poursuivre mon apprentissage. J'ai une station Win98. Dois je migrer Téléchargement de fichiers [ par Mad ] Bonjour j'aimerais créer un VBscript ou script ASP me permettant de faire télécharger aux visiteur un fichier par la page, sans donnerl'adresse exacte un tt peti prob [ par nbouslama ] bonjour Nixon vous félicite M. j'ai testé votre codre d'UPLOAD et ça marche tré tré bien. mais il reste tt un petri prob c que si j'ai pas selectionné cookies en ASP [ par manu14 ] J'ai un problème de cookies. Voici le contenu de mes 2 fichiers :test.asp :if request.cookies.count = 0 then Response.cookies("test") = "cookies tes Paaage de variables de vbs à aps [ par osiris66 ] Bonjour à tous,Quelqu'un peux t'il me dire comment recuper la variable "msg" qui me donnel'état de mes boutons de MsgBox sous vbs pour l'avoir sous as [.net] nom de fichier pour un download ? [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un petit problème: J'ai ecrit ca : Dim fichier As String = "c:/image.jpg" Dim FichierInfo As New FileInfo(fichier)<b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,134 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales