begin process at 2012 05 27 17:47:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Comment supprimer les epaces sur notepad ou autres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment supprimer les epaces sur notepad ou autres

jeudi 5 juin 2008 à 08:45:11 | Comment supprimer les epaces sur notepad ou autres

babyshaq11

Bonjour,
j'aimerais savoir comment supprimer les espaces d'un document avec notepade ou un autre logiciel de traitement de texte.
En faite je voudrais mettre tout le texte coller sans un espace.
vendredi 6 juin 2008 à 22:22:23 | Re : Comment supprimer les epaces sur notepad ou autres

didi2005

Salut,
Votre question n'esttrés claire,
si tu utilise ça dans un code C#, tu peux affécter ton text à une varible string vomme suit:

string
sText = Votre text ici;
    sText.Trim();  // enlève tous les éspaces

Rq : Essaye d'être plus claire dans tes réponses pour que tu trouves des reponses, et surtout fait un petit effort et cherche dans le site. tu trouveras ton bonheur.

i have a dream

Cette discussion est classée dans : texte, supprimer, notepad, epaces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer les 16 premiers caractère d'un fichier texte crée par vbs [ par vivimarianne ] Bonjour, Afin de pouvoir me resservir de données contenu dans un fichier texte, je dois supprimer la chaine "de la part de" qui se trouve sur la premi supprimer les caracteres texte [ par rony ] Bonjourje recupére une variable qui contient du texte et des chiffres. Comment faire pour supprimer tout le texte et ne garder que le numériquerony Fichier Texte : supprimer une ligne [ par cherrymoon08 ] Bonjour, voila je voudrias savoir si il existe une fonction en VB.net pour supprimer une ligne dans un fichier texte ou alors faut-il remplacer le con Access: Supprimer les lignes vides dans une zone de texte [ par edmit1 ] Bonjour, J'ai développé de façon totalement amateur un fichier de gestion sur Access. Dans une zone de texte j'ai cumulé plusieurs champs mais lorsq Page web personnalisé [ par jacque99 ] Salut à tous, Je suis nouveau dans ce site, ainsi dans le monde de programmation et je ne sais pas est-ce que mon bonheur est la. Au fait, je voulais Gridview [ par Byrong ] Bonjour j'ai un formulaire avec plusieurs zones de texte et j'aimerais que ces zones de texte s'affichent dans le gridview lors d'un clic sur le bout oracle [ par maleklhioui ] Salut, J'ai téléchargé la version oracle 10 g express. Je l'ai installé mais l'instalation n'a pas été achevé. Je voudrais bien le désinstaller de m texte aleatoire [ par dingofou ] Bonjour: Voila cela fait quelques jours que je suis a la recherche d'un code ou d'un script, a vrais dire je ne sais meme pas si c'est faisable. Vo initialisation des textbox d'une form [ par dialvb ] Bonjour, je cherche à remplacer le texte de plusieurs textbox par un autre texte de façon "automatique". J'ai commencé à faire ca: [color=purple]Pr Script texte s'affichant et disparaissant de manière automatique [ par ralinis ] Bonjour, j'ai vu un script sur le site de RFI www.rfi.fr rubrique DENIERES INFOS. Le titre de l'actualité, s'affiche puis disparait, j'allais l'appele

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales