begin process at 2012 05 27 17:47:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

comment supprimer des données dans excel...?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment supprimer des données dans excel...?

mardi 24 juin 2003 à 15:14:00 | comment supprimer des données dans excel...?

puceauduVB

j'aimerai bien savoir comment on fait pour supprimer des données dans une table excel liée au control data de mon user form
apparement, la suppression de données dans une table liée n'est pas prise en charge par l'ISAM
?????????????
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP
SVP,SVP,SVP

Cette discussion est classée dans : table, données, excel, supprimer, liée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données supprimer tous les elements d une table [ par frk22 ] Bonjour, je développe un petit soft utilisant une base de données. Mon souci est que j aimerais offrir à l'utilisateur la possibilité de réinitialise Tableau : Scrollbar horizontal et entete fixe [ par mounirxx ] Bonjour, J'ai réussi grâce au forum de codes-sources.com à réaliser un tableau dont l'entête reste toujours fixe lorsque l'on descend les lignes grâc importer les données de la bd access vers excel [ par omnassi ] bonjour   www.aspfr.comvraiment , j'ai 2 questions est ce qu'on peut importer les données de la bd access vers excel ? et comment ? importer des données d'un fichier axcel vers une BD sql server 2000 [ par fakii ] bonjour;je veux importer des données d'un fichier excel vers ue BD sql server 2000, ce que j'ai fait c'est clic avec le bouton droit sur le nom de la bases de données!! [ par lotfi213_b19 ] bonsoir a tous et a toutes je debute asp et voila mon code : TEST <% Dim conn conn = Server.CreateObject("ADODB.Connect Imorter des données intranet automatiquement sur excel ( Version 2000 ) [ par MisterCoke ] Bonjour à tous, mon niveau extrême débutant me pose déjà problème pour faire le choix de mon thème, c'est pas gagné. Mille excuses si j'ai fais un mau Help : Remplir excel d'une datagrid mais dans une nouvelle fenetre [ par Xavleb ] Bonjour,Voila le pb: je veut que excel s'ouvre dans une nouvelle fenetre. le transfert des données de la datagrid vers excel c'est ok, seulement excel afficher les données d'une table dynamique [ par sarra0 ] Bonsoir, j'ai la table catégories livres qui n'est pas fixe(l'utilisateur peut y ajouter des catégories ou les supprimer),je voudrais une façon pour Comment forcer l'ajustement(width) d'une colonne [ par Maroxye ] Bonjour à tous, J'ai une table html que je remplis en code-behind. Les données proviennent d'une requête SQL. Je spécifie chaque taille des colonnes exporter données de Excel vers Access [ par khaldani83 ] Bonjours tous le monde, Je viens de implémenter une méthode qui permet d'exporter une table Excel vers une table Access. Mais j'ai un problème c'est q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales