begin process at 2010 09 06 06:24:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Comment selectionner une valeur dans un RadioButtonList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment selectionner une valeur dans un RadioButtonList

lundi 4 décembre 2006 à 14:42:40 | Comment selectionner une valeur dans un RadioButtonList

Sardonnen

Membre Club
bonjour
j'ai une liste de boutons radio et je souhaiterais en avoir un de selectionner selon une valeur fourni par une requete??? comment dois je faire????
avec des checked??? des selected????
merci de votre aide
a+
mercredi 6 décembre 2006 à 09:42:04 | Re : Comment selectionner une valeur dans un RadioButtonList

Sardonnen

Membre Club
Réponse acceptée !
j'ai trouvé une solution

Dim Item As ListItem
  For Each Item in Nom_RadioButtonList.Items
    If Item.Value = valeur_transmise Then
     Item.Selected = True
    End If
  Next

Cette discussion est classée dans : valeur, selectionner, radiobuttonlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C# 2.0] Pourquoi la valeur sélectionnée de ma RadioButtonList est invalide ? [ par meteor34 ] Bonjour,J'ai fait un formview dans lequel il y a un 'RadioButtonList1', le contenu est statique mais le chmps s'enregistre dans la Bdd (bind("")). A l recuperer valeur selectionner dans dropdownlist [ par koukitasaid ] salutcomment je peut recuperer l'index de la valeur selectionner dans un dropdownlist  ? formview, radiobuttonlist et valeur null [ par rmelon ] Bonjour, J'ai un problème avec une FormView dont je n'ai trouve la solution nul part. J'ai donc une FormView attachée à un SqlDataSource. Dans le Edit Organiser les colonnes d'un DataList [ par Vincamok ] Bonjour tout le monde. Je suis en ASP NET 2 avec donc le framework 2. Je crée un DataList. Je souhaite le présenter sous la forme suivante : Nom cha valeur d'un texteBox [ par pascallgagnon ] Bonjour à tous! Tu fais une requete avec une clause Where blabla='TaChaine' lorsque l'événement que tu souhaite se déclenchevoici une réponse que j'ai Comment récupérer une valeur d'une variable Session d'un code App_code [ par Sabine26 ] Bonjour, Voilà je n'arrive pas à afficher le résultat stocké dans une variables de Session placée dans un App_Code. Class App_code: dbComm css et radiobuttonList [ par mo877 ] Bonsoir à tous,je voulais savoir si il était possible d'utiliser les css pour le composant radiobuttonlist afin de décaler les radiobutton vers la dro procedure stocké [ par siham510 ] salut a tous la famille de code source SVP comment <span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: Times; mso-bidi-font-family: Tahoma; mso-fareast-font-fa fonction JavaScript et asp:Repeater => Comment récupérer le bon TextBox ? [ par david8888 ] Bonjour,Alors, voilà,j'ai 1 page dans laquelle j'ai 2 zones de saisies.Chaque zone correspond à 1 Item d'1 Repeater.1 zone = 1 asp:TextBox.Les TextBox freetextbox [ par sammon ] salut,J'ai inséré un contrôle freetextbox sur une page aspx et je voudrais stocker son contenu  dans un fichier xml.Le problème: lorsque j'écris le fr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales