begin process at 2012 05 27 17:47:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Comment selectionner une ligne dans DataGrid ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment selectionner une ligne dans DataGrid ?

mercredi 11 janvier 2006 à 01:40:47 | Comment selectionner une ligne dans DataGrid ?

arthur007

Bonjour le monde,
peut etre c'est une bete question pour certaines, mais puisque je suis débutants en asp.net, j'aimerai savoir comment Selectionner une ligne d'un DataGrid?
je m'explique:
J'ai un DataGrid qui affiche 5 lignes, par exemple. J'aimerai que quand je positionne la souris, ou je clique sur la 3ème ligne, cette dernière  est selectionne avec une autre coleur

Merci d'avance pour votre aide. J'en ai vraiment besoin
mercredi 11 janvier 2006 à 09:37:29 | Re : Comment selectionner une ligne dans DataGrid ?

drahcir

salut,

il faut que tu ajoutes une colonnes de boutons dans ton DataGrid. Propriété Columns->dans la liste des colonnes disponibles, tu choisis colonne de boutons et tu choisis le type dde bouton dont tu as besoin (Sélectionner dans ton cas).

@+
mercredi 11 janvier 2006 à 19:21:35 | Re : Comment selectionner une ligne dans DataGrid ?

arthur007

Merci pour ta réponse, mais comment je peux récuperer l'ID (ou l'index) de la ligne selectionée.
NB: ce bouton SELECT ne conteint pas la propriète :  e.Item.ItemIndex
Merci da'avnece pour votre aide
mercredi 11 janvier 2006 à 23:28:53 | Re : Comment selectionner une ligne dans DataGrid ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour recuperer l'id il faut t'abonner à l'evenement onselect du datagrid, et ensuite tu auras l'objet e qui doit contenir e.item.itemIndex :)

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : ligne, datagrid, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid alimenté par un streamreader [ par cedced59 ] Bonjour, mon pb est que mon datagrid affiche les données caracteres par caracteres et pas ligne par ligne.J'aimerais mettre dans la premiere ligne de saut de ligne dans un datagrid [ par nobile ] NobileLe transfert des données d'un fichier XML dans un datagrid se fait sans insérer les sauts de ligne existants. Je cherche une solution. J'ai essa Dataview avec datagrid rajout d'une ligne [ par kikoff ] voila j'ai un webservice qui est connecte a ma base.une web application utilise ce webservice pour avoir acces au dataset de la baseds mon appli j'ai datagrid et checkbox [ par dedzep ] datagrid et checkboxje souhaite comprendre de maniere simple (je suis assez nul) comment recuperer les valeurs dans un datagrid en fonction d'un check Selection d'une ligne d'un datagrid sous ASP.NET [ par vmasson ] Bonjour a tous,Alors voila, je récupère des données d'une base de données dans un DATAGRID.J'affiche pas tous les champs de mes enregistrements parcek Probléme d'ajout de ligne dans un DataGrid [ par samadi_1 ] Scroll datagrid et repositionnement [ par thigo ] Bonjour,J'ai sur une webform posé un panel dans lequel j'ai inséré une datagrid. J'ai valider un ascenseur vertical dans le panel. Cela me permet de s Numéro de ligne d'un Datagrid [ par cabbry ] Bonjour, je voudrais connaître le numéro de ligne d'une ligne de datagrid, lorsque je déclenche un évenement (quelconque). En gros si je clique sur Parcour datagrid [ par humnanamouch ] BonjourJ'ai un petit probleme. Voila j'ai une datagrid et je la remplie par une requete sql. J'ai une colonne avec des boutons mise a jour. Quand j'ap Comment ajouter une ligne dans une DataGrid ??? [ par mwahid ] Comment ajouter une ligne dans une DataGrid ???Merci d'avance ASP.NET

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales