begin process at 2012 05 27 17:47:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Sécurité

> 

comment securiser un page ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment securiser un page ASP

vendredi 29 mai 2009 à 17:32:33 | comment securiser un page ASP

bakhta2009

salut a tous je suis debutant en ASP j'ai entrain de developpé un site mais j'ai un probleme
 comment je peut crypté ma page ASP ? est es ce que le navigateur peut compilier la page si elle crypté
merci de me repondre

NB : je travail avec asp 3.0 et non asp.net
vendredi 29 mai 2009 à 19:04:57 | Re : comment securiser un page ASP

ghuysmans99

Membre Club
L'ASP est toujours en clair sur le serveur, il n'y pas moyen de le crypter sur le serveur. Donc pas possible de crypter le code. Et tu t'emmêles entre le côté client et serveur : c'est le serveur qui exécute la page, et le navigateur qui reçoit les résultats en HTML.
Signature.gif
vendredi 5 juin 2009 à 15:14:15 | Re : comment securiser un page ASP

abaudouin84

Si c'est pour sécuriser les échanges entre les clients et le serveur il faut que tu regardes du côté des certificats SSL.

Cette discussion est classée dans : asp, page, crypté, securiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crypté une page asp ou html [ par Djmars ] Y a til un composant ( COM ) ou autre . qui permettrait de crypté une page internet .Lorsque on va sur la page et qu'on clique sur affiché source tout Crypté une page asp ou html [ par Djmars ] Y a til un composant ( COM ) ou autre . qui permettrait de crypté une page internet .Lorsque on va sur la page et qu'on clique sur affiché source tout cocher toutes les checkbox d'une page ASP [ par el_chacal ] salut, je voudrais cocher toutes les checkbox d'une page en appuyant sur un "+" et les décocher en appuyant sur un "-" (ce sont des images) et ce sans sos asp [ par souma ] nous avons un site avec une page d'accueil index.aspnous avons effectué des mofications. et une fois que je clique sur un menu de cette page, j'ai d'a probleme avec un script asp. [ par dany ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri PASSAGE D'UN TABLEAU COMME PARAMETRE ?!?! [ par TaIPaN666 ] Bonjour, Je ne sais comment passer un tableau en param d'une page .ASP vers une autre page .ASP... Le problème est que le tableau est vraiment co Pb requête avec date [ par onha ] Bonjour à vous tous,Après avoir été sur tous les sites asp, je n'arrive pas à résoudre mon problème.J'ai une premiére page ou je demande la date de re J'ai du mal avec l'ASP [ par Dams ] En fait, je dois faire apparaître dans une page des feuilles de fichiers Excel selon ce que l'utilisateur tape (Nom du fichier, nom de la feuille) dan Message d'erreur [ par LostWorld ] Salut, Je débute en ASP (suis webdesigner à la base) et il parait que "Option explicit" est quelque chose de vachement conseillé. Moi je veux bien l'u Pb avec ASP [ par jejeokocha ] Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales