Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment savoir l'url du client ? [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (bubblepwal)

vendredi 11 juillet 2003 à 22:27:11 | Comment savoir l'url du client ?

bubblepwal

Allut tt le monde,

Je souhaiterais écrire une fonction qui me donne la position du visiteur dans l'architecture de mon site. exemple :

url : http://www.pwet.com/pwal/prout/

là je sais que le visiteur est dans le repertoire /pwal/prout/ ...

Alors la question est : Quel est le meilleur systeme pour pouvoir disposer d'une String contenant /pwal/prout/
??

Ou si vous souhaitez moins réfléchir comment récupérer l'url ?

merci d'avance...

bubblepwal.XMLDOM only

samedi 12 juillet 2003 à 10:58:58 | Re : Comment savoir l'url du client ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
variable = request.ServerVariables("URL")
si c'est pas celle la tu fais response.write(request.ServerVariables("ALL_HTTP")) et tu recherches la variable que tu veux pour enlever http://www.pwet.com/ tu fais un replace("http://www.pwet.com/",variable) Bon C de tete mais normalement C bon, pour le replace ca marche en .net sinon je sais pa
@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Allut tt le monde,
>
> Je souhaiterais écrire une fonction qui me donne la position du visiteur dans l'architecture de mon site. exemple :
>
> url : http://www.pwet.com/pwal/prout/
>
> là je sais que le visiteur est dans le repertoire /pwal/prout/ ...
>
> Alors la question est : Quel est le meilleur systeme pour pouvoir disposer d'une String contenant /pwal/prout/
> ??
>
> Ou si vous souhaitez moins réfléchir comment récupérer l'url ?
>
> merci d'avance...
>
> bubblepwal.XMLDOM only

Cette discussion est classé dans : url, client, visiteur, prout, pwal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Avoir l'url de la barre d'adresse [ par lmoktar ] Bonjour, Je cherche à faire une redirection à partir de l'url tapée par le visiteur. Ex : Il tape www.mosite.com/conference et je le redirige vers ww récupérer le username du client [ par sev622 ] Bonjour,j'ai vu que ce problème avait déjà été soulevé mais je n'y arrive toujours pas.Comment récupérer le nom d'utilisateur du poste client ?J'ai co DataGrid et Colonne URL [ par zrelli ] BonjourJe veux ajouter à une dataGrid une colonne de Type Url et je veux utiliser trois champs ch1,ch2 et ch3Ch1 sera afficher comme texte Ch2 et Ch3 Comment protéger une url... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous,il ya un petit problème de sécurité de page web qui me tracasse et que j'aimerais vous soumettre..ben voilà, supposons un instant que j réecriture d'url en utilisant URLRewriter [ par emna_bz ] Bonjour,je veux cacher l'url suivant ./default.aspx par  ./default.htm j'ai trouvé un bon article,mais j'ai pas arrivé a trouver une solution.voici le Certificat client [ par beti5h ] Bonjour vous tous,J'ai un petit problème de certificat, et j'aimerais bien que quelqu'un puisse me repondre à ma question. Est ce que la fonction de h Icone dans URL.....??? [ par asp_shamai ] Salut à tous,ben, là je viens d'ajouter cette ligne de code dans les balises de ma page web: mais cela ne m'affiche pas l'icone dans l'url...d'une pa RECUPERER DES FICHIERS DU CLIENT [ par jmteissier ] BONJOUR,J'aimarai activer du ftp via un controle activex ou autre sur le poste client afin d'uploader directement le contenu d'un répertoire (exemple Détection de la résolution du client pour modifier un <table> [ par coulis ] Bonjour à tous, Voila j'ai un site en asp.net et je souhaiterais récupérer la résolution d'écran du client pour modifier la dimension d'une colonne (t Caractère "+" (%2b) dans une url [ par TheSaib ] Bonjour à tous :)J'ai un problème pour récuperer un numéro de teléphone passer dans l'url de mon GET :page.aspx?P1=%2b33123456789J'ai essayé avec urld

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.