begin process at 2012 05 27 17:47:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

comment savoir si la requete vient d'un téléphone mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment savoir si la requete vient d'un téléphone mobile

jeudi 2 avril 2009 à 17:37:04 | comment savoir si la requete vient d'un téléphone mobile

PatachouNewG

Bonjour à tous,

voici mon problème : je ne trouve pas comment je pourrais, d'une manière simple, savoir si la requête vient d'un mobile.

Je sais qu'il existe une fonction permettant de savoir si le Browser est un Browser Mobile, mais certains mobiles (type iphone) utilisent des browser non-mobile.

Si vous avez une idée vous me sauverez la vie!! ^^

Patachou
vendredi 3 avril 2009 à 08:54:28 | Re : comment savoir si la requete vient d'un téléphone mobile

titeoe

Regarde ton autre post et arrettes de poser la meme question a 36 minutes d'intervalle dans un autre forum.

http://www.csharpfr.com/forum/sujet-COMMENT-DETECTER-SI-REQUETE-VIENT-TELEPHONE-MOBILE_1291729.aspx
vendredi 3 avril 2009 à 09:52:35 | Re : comment savoir si la requete vient d'un téléphone mobile

PatachouNewG

J'ai cru que je m'étais trompée de forum.
Faut pas être agressif comme ça, j'ai voulu en enlever un mais j'ai pas trouver comment on faisait.
C'est n'importe quoi de partir au quart de tour comme ça!!
En général quand a un problème, on vient pour trouver de l'aide, pas pour se faire enguirlander dès qu'on fait une erreur...

Patachou
vendredi 3 avril 2009 à 23:43:02 | Re : comment savoir si la requete vient d'un téléphone mobile

titeoe

tu sais , c'est pas tant contre toi. Mais c'est extremement lassant de voir ce forum pollué par des messages qui sont en double, triple , voir plus ...

Je ne suis pas agressif, juste lassé mais bon, c'est pas grave. allez viens, je te paye une biere :)

Cette discussion est classée dans : requete, vient, téléphone, browser, mobile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete [ par rony ] bjrdans ma base access j'ai crée une requête nommée agen regoupant 2 tablesLe script de ma page asp est le suivant' Ouverture de la connexion avec la requete ACCESS (Jointure)/CreateParameter ASP? [ par totoche ] Bonjour,Je n'arrive pas à définir le 2éme parametre de mon code ASPJ'ai une requete stockée sous access:SELECT Salariés.Nom, Salariés.Cantons, Spécial SQL Requete [ par ZL ] j'ai une table, nommée T1 qui contient 5 enregistrements,par exemple,1,2,3,4,5;j'ai une autre table,nommée T2 qui contient 2 enregistrements,par exemp Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application Requete sql asp [ par seb ] voila j'ai un tout petit problèmeJ'ai une requete asp qui fonctionnne sur les critère en chaine de caractère mais lorsque je souhaite réaliser mon cri requete sql asp [ par seb ] Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.login est un request.from du form Requete SQL trop longue ? [ par Gael ] Bonjour, Une page de recherche multi-criteres dans une base de donnees ACCESS genere une requete SQL (de type SELECT, avec une clause WHERE complexe) Requete et Access97 [ par froggy ] J'utilise une page ASP pour "dialoguer" avec une base access97. il n'y a aucun problème pour des requêtes d'extraction de données mais dès que j'essai requete SQL [ par Ben ] Salut, j'ai un problème avec la requete que voiciRs.Open "Select * from netannu where id="&RefSite,ConnJe me demande ce qui clocheEt voici le message Requete SQL null... [ par remordi ] Comment on fait pour afficher quelque chose (ex. erreur) lorsque la requete sql est null... Ex. si je mets : SQL="SELECT * FROM colonne where section=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales