begin process at 2012 05 27 17:47:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Comment savoir si le client accepte les cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment savoir si le client accepte les cookies

mercredi 18 juin 2003 à 16:30:27 | Comment savoir si le client accepte les cookies

denic

Bonjour,

J'aimerai savoir si qq peut me donner une solution permettant de s'assurer que le surfeur qui est sur mon site accepte ou pas les cookies?
Je n'ai pour l'instant trouvé aucune "bonne" solution.

Merci
dimanche 22 juin 2003 à 20:09:49 | Re : Comment savoir si le client accepte les cookies

Zil0k

Si tu travaille en ASP.NET utilise Request.Browser.Cookies

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> J'aimerai savoir si qq peut me donner une solution permettant de s'assurer que le surfeur qui est sur mon site accepte ou pas les cookies?
> Je n'ai pour l'instant trouvé aucune "bonne" solution.
>
> Merci
>
lundi 23 juin 2003 à 08:17:18 | Re : Comment savoir si le client accepte les cookies

denic

Bonjour,

Non je travaille en asp...

Réponse au message :

> Si tu travaille en ASP.NET utilise Request.Browser.Cookies
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > J'aimerai savoir si qq peut me donner une solution permettant de s'assurer que le surfeur qui est sur mon site accepte ou pas les cookies?
> > Je n'ai pour l'instant trouvé aucune "bonne" solution.
> >
> > Merci
> >
>

Cette discussion est classée dans : solution, client, cookies, accepte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !! Passage de paramètres d'un script client vers ASP [ par SoftReport ] Hi coquines, ça fart ?Bon j'ai un petit (gros) soucis et j'espère qu'une bonne âme parmi vous saura me sortir de cette situation délicate.Voilà je doi Problème de création de Cookies [ par nineball ] Helloj'essaie désespérement de creer un "##{##{ de cookie sur le poste client pour stocker son identifiant et son nom....quand je fais response.cookie Test Acceptation cookies [ par primactif ] BonjourJe souhaite savoir si le client accept les cookies.je fais dans le global asaje test si le client à un cookies, si il n'en a pas je le crée.pui aspsmartupload [ par davchx ] Bonjourj'aimerai trouver la solution pour tester si mon fichier existe d'abord dans un dossier dans mon fichier qui fait l'upload,Mon upload marche bi Détecter les composants disponible et surtout fonctionnels dans le serveur côté client ! [ par fabiano13 ] J'ai utilisé un script d'ici qui détecte les composants sur le serveur.Il me confirme bien la présence de CDONT, mais il n'est pas configuré pour être Time out [ par alainj77 ] BonjourTout d abord félicitation pour votre site qui vient en aide à de pauvres débutants comme moi.Je cherche à faire un upload de fichier. J ai galé ecrire fichier TXT sur client ASP [ par lestrezivit ] lestrezivitJe souhaite creer un fichier c:\tmp\result.txt sur le disque local du client et non pas sur le server par mon programme ASP.J'ai besoi d'ai connexion à une base oracle sans DSN [ par wboultam ] bonjour,je veux me connecter à une base de données oracle 9 qui se trouve sur un serveur Linux depuis ma machine windows NT serveur avec le client ora A quel moment un client DHCP renouvelle-t-il son bail [ par vnet ] A quel moment un client DHCP renouvelle-t-il son bail Download d'un fichier sur une machine client [ par notoriousFab ] Est-il posible (et si oui, comment :-) ) de downloader un fichier sur une machine cliente.Le repertoire de destination est connu et est toujours le me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales