begin process at 2012 05 27 17:47:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Comment savoir quels sont les composants installés ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment savoir quels sont les composants installés ?

mardi 24 avril 2001 à 15:16:46 | Comment savoir quels sont les composants installés ?

Cedric

Existe-t-il un moyen de savoir quels sont les composants installés sur un serveur IIS sans se taper la registry ?
Merci :-)
mercredi 25 avril 2001 à 11:48:35 | Re : Comment savoir quels sont les composants installés ?

mrugala

Salut,
je sais pas si on peut obtenir la liste des composants installés.
En tout cas voila le code que j'utilise pour savoir si un composant spécifique est installé :

<%
'*****************************************************************'
' CheckComponant
' Vérifie qu'un composant (ex: Word) est installé sur le serveur
' Entrée :
' lsComponant : nom du composant (ex: Word.application)
'
' Sortie :
' False en cas d'échec,
' True en cas de succès
'
' Principe :
' La fonction essaye de créer un objet grâce à ce composant
' S'il echoue, c'est que le composant n'est pas installé
'
'*****************************************************************'
Function CheckComponant(strClassString)
dim lb_Installed
Dim TestObj

On Error Resume Next

lb_Installed = False
Err = 0

Set TestObj = Server.CreateObject(strClassString)
If 0 = Err Then lb_Installed = True

If lb_Installed Then
Response.Write ("True")
Else
Response.Write ("False")
End If

CheckComponant = lb_Installed

Set TestObj = Nothing
Err = 0
End Function
%>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Existe-t-il un moyen de savoir quels sont les composants installés sur un serveur IIS sans se taper la registry ?
Merci :-)

Cette discussion est classée dans : installés, composants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composants non installés [ par egrisel ] Hello tlm,J'aimerais savoir comment on peut utiliser des composants qui sont déposés sur le serveur, mais qui n'ont pas été installé ?Merci d'avance. Détecter les composants disponible et surtout fonctionnels dans le serveur côté client ! [ par fabiano13 ] J'ai utilisé un script d'ici qui détecte les composants sur le serveur.Il me confirme bien la présence de CDONT, mais il n'est pas configuré pour être Qui utilise Interdev et composants DTC [ par hervecourtat ] En effet, j'utilise - Interdev 6.0 - composant DTC - Access 97 - Driver OLEDB - des requetes parametrées genre "select * from authors where au_id=?" e Utilisation d'.ASP avec un composant (.dll) en C#t (.dll) en C# [ par kg22 ] voila pour la 1ere fois je travail une equipe qui developpe des composants sous C# pour obtenir .dll. ma tache consiste a utiliser .ASP pour communiqu composants ASP (installer un) [ par phm ] Bonjour,J'ai un serveur windows NT et je voudrais essayer AspTear (1.0) un objet qui fait des requêtes http.je n'arrive pas à l'utiliser.j'ai placé la Active X et composants [ par psycomel ] Bonjour, j'aurais aimé savoir comment vous feriez pour afficher une fenetre Excel ou Word dans une page ASP.net.Je ne trouve pas de composants standar indexer des composants [ par bilou2000 ] bonjours à tousvoila, j'ai 6 Tblobfields Je voudrais les lire avec un boucle du style for ... for CmpTBoucle:= 0 to 1 do begin Monblobfield.Name Création dynamique => Pb d'affectation de nouvelles valeurs [ par nitrique ] Bonjour à tous, Je créée les composants d'une page dynamiquement et ensuite, lors du meme chargement, j'affecte les valeurs correspondantes. Aucun pro Quels composants sont nécessaire pour livrer une appli Web en ASP.Net ? [ par drouhne ] J'ai développé mon premier serveur en ASP.Net qui fonctionne sur mon PC.Je voudrais installer cette application sur un autre serveur, non équipé de Vi Infragistics [ par edokt ] Salut Comme les composants des infragistics sont tres utilisable, Je voudaris demnder si qqn peux m'expliquer comment heberger un projet avec des co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales