begin process at 2012 05 27 17:47:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Comment savoir le nombre d'enregistrement dans une table?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment savoir le nombre d'enregistrement dans une table?

vendredi 1 octobre 2004 à 14:59:35 | Comment savoir le nombre d'enregistrement dans une table?

vsss

Bonjour

Je voudrait savoir comment je peux faire pour savoir combien d'enregistrements il y a dans une table sql.

Merci
vendredi 1 octobre 2004 à 22:07:09 | Re : Comment savoir le nombre d'enregistrement dans une table?

vsss

desolé, je me suis trompé de forum.
mercredi 6 octobre 2004 à 18:48:29 | Re : Comment savoir le nombre d'enregistrement dans une table?

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
SELECT COUNT(*) FROM TaTable

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : enregistrement, nombre, table

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher le nombre d'entrées qui est dans une table? [ par rok ] Bonjour.Voila, je debute en asp et je voudrais savoir la syntaxe générale pour afficher le nombre d'entrées qui est dans une table.Exemple: j'ai une t enregistrement [ par rony ] bonjour,Comment enregistrer une partie des infos de mon formulaire dans une table et l'autre partie des infos dans une deuxième table.merci Récupérer le nombre d'enregistrements d'une table [ par Skyride ] Bonjour à tousComme sous ASP3.0, nous pouvions via la synthaxe suivante avoir le nb d'enregs retournés par un recordset: MyRecordset.recordcountCommen Le nombre de connexion possible sur une table access [ par raxrax ] Bonjour je voudrais develloper une application multi poste et j'aimerais savoir quel est est le nombre de connexion possible sur un table d'une base d nombre d'enregistrement en asp.net [ par youness226 ] comment afficher le nombre d'enregistrement en asp.netmerci d'avance pour vos réponses recuperer le dernier enregistrement dans une base Access [ par poolet ] Voila le petit souci que je rencontre (ASP,Access,IIS):j'insere dans une table d'une base Access un enregistrement.Cet enregistrement a pour clé prima Nombre enregistrement a l'aide please!!!!! (urgent) [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une requete SQL et je veux récupérer le nombre de requete qu'il m'envoie je n'arrive aps il m'affiche toujours -1 meme s'il y a un enregi movenext ? Passé par dessus X nombre d'enregistrement [ par Jackboy ] Bonjour !Comment puis-je avancé de x nombre d'enregistrement...avec movenext il n'est pas possible(?), donc comment faire... J'aimerai sauté 20 enregi nombre d'enregistrement [ par samoht ] Bonjour,Je fais une requête SQL à partir d'une page ASP, du genre :Select * from Matable where nom = 'tony'S'il y a plus de 454 enregistrments comme r Ajouter un enregistrement à une table Oracle [ par CSharpJSharp ] Bonjour ;Sous VS .net 2005, en ASP.net / C#, je veux ajouter un enregistrement à une table Oracle reliée avec un sqlDataSource.L'enregistrement est ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales