begin process at 2012 02 14 05:28:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

Comment savoir que le mail est envoyé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment savoir que le mail est envoyé

lundi 15 juin 2009 à 11:36:15 | Comment savoir que le mail est envoyé

ddove53

Bonjour, j'ai un moduel d'envoi de mail. Pour tester si le mail est bien envoyé, j'ai mis le code qui suit dans mon web.config:
<system.net>
    <mailSettings>
      <smtp deliveryMethod="SpecifiedPickupDirectory">
        <specifiedPickupDirectory pickupDirectoryLocation="mypath\mails" />
      </smtp>
    </mailSettings>
  </system.net>

Ceci suffit-il pour savoir que le mail est bien envoyé? Si je recois le mail dans le repertoire indiqué (mails), celà veut dire que le mail est bien envoyé?
Si ce test ne suffit pas, pouvez-vous me dire comment tester pour savoir si le mail est bien envoyé?
Merci.

Cette discussion est classée dans : mail, tester, envoyé, suffit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question?mail?? [ par ronando ] mon code pr envoyé un mail automatique apres l'inscritpion a la newsletter ne marche pas :dim mailfoncSet mailfonc = CreateObject("CDONTS.NewMail")mai Pb SMTP [ par benj71 ] Voila mon pb:dans mon site, j'envoie des mails en auto lors de l'inscription d'une nouvelle personne.Ma fonction d'envoie de mail marche bien vu que j comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en html ? [ par Roswelllge ] Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un le sais :D comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en html ?genre:V Problème affichage mail [ par VivoBaggio ] Salut. Lors de l'affichage d'un e-mail qui nous a été envoyé, j'ai l'objet, l'expéditeur, l'email qui s'affichent bien. Mais comment faire pour ne rie comment créer un formulaire qui peut etre envoyé par mail avec asp.net (vb) ? [ par ameniz ] Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aidée? comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en Asp.net ( Comment envoyer un mail à plusieurs adresse e-mails dans base de données sql [ par espoirwakal ] Je vous prie de m'aider urgement: Je vais savoir comment envoyer un mail à plusieurs adresses e-mails contenus dans la base de données aspnet.mdf de s S'envoyer un mail [ par Byrong ] Bonjour Comment puis je faire pour que les gens sur le site puisse m'envoyer un mail? Si j'envoie le mail a partir du pc connecter sur le même route Email et accusé de lecture [ par Byrong ] Bonjour Avez-vous une idée pour ajouter l'accusé de lecture car la méthode "mail.Headers.Add("Destination-Notification-To", expediteur)" ne fonction Problème d'envoie mail [ par Dalih ] Pourra quelqu'un me donnant une explication à ce sens [code=aspx]Public MailMessage (String From, String to, String subject, String body) Dim Envoi mail avec pièce jointe [ par sowlas ] Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec l'envoi de mail avec pièce jointe. j'ai une classe csharp dans laquelle j'ai implémente cette méthode:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales