begin process at 2012 05 27 17:46:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

comment reutiliser un controle utilisateur asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment reutiliser un controle utilisateur asp.net

mercredi 30 juin 2004 à 17:44:57 | comment reutiliser un controle utilisateur asp.net

bastien30

Bonjour,
j'ai créé une page index.aspx qui fait référence à un controle utilisateur nommé header.ascx.

Ce dernier contient une image monimage.jpg

j'ai créé une autre page menu1.aspx qui se trouve dans un repertoire enfant de index.aspx comme suit :

\index.aspx
\header.ascx (contient monimage.jpg)
\monimage.jpg
\menu\menu1.aspx

Je souhaite réutiliser le controle header.ascx sur la page menu1.aspx mais lorsque j'execute ma page, l'image ne s'affiche pas car je crois comprendre que la source de l'image doit être notifiée/page appelante et non au fichier ascx.

Comment puis-je faire pour contourner ce problème et éviter de créer 2 contrôles ascx ?
mercredi 30 juin 2004 à 18:16:49 | Re : comment reutiliser un controle utilisateur asp.net

jimmy69

salut salut ,

Regarde ce code ci je pense qu'il devrait repondre a tes interrogations ! en fait ce code realise une barre de navigation .ascx et je l'insere ds plusieurs pages ...

http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=21791

Ciao
mercredi 30 juin 2004 à 21:34:42 | Re : comment reutiliser un controle utilisateur asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour ton problème, il faut que tu utilises resolveurl.
dans ton ascx, lorsqu'il te demande, l'adresse de l'image, tu mets resolveurl(image1.jpg) et ensuite ce sera bon pour les autres pages

@+

Cyril
jeudi 1 juillet 2004 à 17:16:14 | Re : comment reutiliser un controle utilisateur asp.net

bastien30

ok merci j'ai réussi à m'en sortir

Merci les gars

Cette discussion est classée dans : page, controle, utilisateur, ascx, aspx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication controle utilisateur et page aspx en ASP.NET [ par ivanoff1 ] Bonsoir, Je débute depuis peu dans la programmation ASP.NET et je me trouve devant un problème. J'ai un controle utilisateur "Ajouter_Donnees" et je Acceder aux champs de mon controle utilisateur ascx [ par psycomel ] Bonjour !!!J'aurais aimé savoir si il été possible d'accéder aux champs placés dans mon controle utilisateur. Je n'arrive pas à y accéder. Merci par a Insertion d'un controle dans une page .aspx [ par berocca ] Bonjour,Dans mon projet je n'ai pour le moment que des pages toutes simples, avec des labels, des liens hypertextes, et quelques images. J'arrive à na controle utilisateur c# dans page asp [ par Traxhat ] Bonjour,J'aimerai insérer dans une page asp un controle fait en c#.J'ai essayé par la boute à outil mais le controle est grisé et je sais aps trop com Récupérer valeur de champ d'une page aspx vers ascx [ par mathos33 ] BonjourJ'utilise une page grille.aspx dans laquelle j'appelle une page grille.ascx. L'objectif est de créer une grille de programmes répartie par jour Postbackurl et ascx [ par casa51 ] bonjour,voila j'essaye via un ascx que j'appelle dans toutes les pages du site d'envoyer une valeur ex : page1.aspx (qui inclu mon controle ascx) envo Gestion Popup ASP.NET + JS [ par petio26 ] bonjour, je développe une application web en asp, j'ai un problème dans la gestion de ma popup, je m'explique j'ai une page Recapitulatif.aspx, qui c Urgent!!!!!!!!!!!! Ouverture d'une page aspx comme un popup [ par debladz ] Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon application Web. Alors voilà, Mon appli est créée avec une master page et une zone de contenu. Dans plusieurs de boutant radio dynamique avec controle de saisi [ par Nadmy ] bnjr g un peti problem g une page html avec une bouton radio qui fé appel a une page php g fé le controle de saisie é qu'on je coche po la bouton l'al Appel fonction javascript sans la page aspx.cs [ par ddove53 ] Bonjour, j'ai une fonction SetCenter (javascrip) de google map dans ma page .aspx qui me permet de centrer la carte google map. Dans ma page .aspx.cs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales