begin process at 2012 02 10 17:58:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Comment retrouver un objet en fonction de son ID ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment retrouver un objet en fonction de son ID ....

lundi 6 mars 2006 à 11:52:39 | Comment retrouver un objet en fonction de son ID ....

VinzRedZone

Bonjour a tous,

Je me pose une petite question toute simple a laquelle je ne trouve pas la réponse...
J'ai une boucle qui me crée n dropdown list auxquelle je donne des ID différent, ensuite j'aimerais pouvoir retrouver les valeurs choisie par l'utilisateur... comment puis je retrouver mes dropdown en connaissant son ID ?

Merci
lundi 6 mars 2006 à 13:14:32 | Re : Comment retrouver un objet en fonction de son ID ....

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

si tu connais l'id tu peux faire un

ctype(me.page.FindControl("iddrop"), dropdownlist).SelectedValue

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 6 mars 2006 à 13:27:51 | Re : Comment retrouver un objet en fonction de son ID ....

VinzRedZone

Merci beaucoup... mais j'ai oublié de préciser que je code en c# ... désolé...

Là apparemment ca ne fonctionne pas...
lundi 6 mars 2006 à 13:29:53 | Re : Comment retrouver un objet en fonction de son ID ....

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

en C# ca donne :

((DropDownList)this.page.FindControl("iddrop")).SelectedValue

Cyril - MVS - MCP ASP

lundi 6 mars 2006 à 13:35:23 | Re : Comment retrouver un objet en fonction de son ID ....

VinzRedZone

Je viens de voir qu'il y a le page.FindControl() en c# je vais regarder a ca :-)
lundi 6 mars 2006 à 13:37:17 | Re : Comment retrouver un objet en fonction de son ID ....

Cette discussion est classée dans : fonction, objet, id, retrouver, dropdown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur2 : Asp -> Fonction Access [ par PascalLF ] J'ai résolu mon 1er pb en remplacant la constante adCmdStoredProc par le valeur &H0004 (trouvée dans le fichier adovbs.inc sous c;\prgram files\fichie fonction partagée [ par SuperBouly ] Bonjour, Comment peut-t-on écrire une fonction qui puisse être appelée par plusieurs pages , un peu comme on cree un "user control"? J'ai essayé de c SQLDataSource [ par cyclotor ] Salut à tous!Bon, je vais essayer d'être le plus clair possible. Ayant remarqué que l'objet ViewForm était relativement capricieux avec le Databouding récupération information d'une liste déroulante. [ par zoume ] bonjour =) je vous expose la chose tout d'abord =p blablalba<lin Génération dynamique d'id pour un objet (checkbox) [ par VinzRedZone ] bonjour a tous,Je n'arrive pas a donner un id dynamique a un objet comme je savais le faire en ASPExemple:    la valeur est     <input id=&l Treeview [ par frolij ] Bonjour à tous, g un big problème! g crée un treeview en asp en fesant appel à une base de données. A chaque dossier, j'ai mis une checkbox. J'ai util Données uploadées deviennent non accessibles. [ par mastkey ] Bonjour, après avoir poster un message précédemment et n'ayant pas eu de réponse, j'ai changé de méthode...Voila mon problème : j'ai un detailsview, q Datagrid fonction [ par citt ] Bonjour,J'utilise actuellement sur un site plusieurs datagrid qui utilise les même fonctions exemple :page1.aspx recuperation de parametre [ par mav2 ] Bonjour,je suis en train de developper une application en .NET et j'utilise dedans plusieurs langages a savoir C#, asp, javascript et Ajax.Mon problem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales