begin process at 2012 05 27 17:46:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

comment renvoyer automatiquement une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment renvoyer automatiquement une variable

mardi 5 avril 2005 à 16:00:58 | comment renvoyer automatiquement une variable

elpanda

bonjour je voudrai savoir comment faire pour renvoyer automatiquement une variable vers une autre page (sans bouton quoi). avec post???

mardi 5 avril 2005 à 16:39:02 | Re : comment renvoyer automatiquement une variable

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu tiens absolument à passer par du POST, tu peux faire en sorte de faire le passage par Javascript (xxx.form.submit ou un truc du genre)

Si c'est en revanche juste pour passer une valeur de variable, pourquoi ne pas passer par un autre type de passage (cookies, session ou encore querystring) ?

Personnellement, je passerai par la session.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : variable, renvoyer, automatiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déclencher évènement automatiquement au bon moment [ par SaiYan5102 ] Bonjour, J'ai créé deux pages aspx. L'une est une image (créée en C#). L'autre est une page web qui contient cette image. Là où ça coince c'est que d Envoyer la valeur d'une variable d'une page ASP.NET a une autre [ par MzSrH ] Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche à envoyer la valeur d'une variable d'une première page à une deuxième page. Sur ma page d'accueil, je ré Info sur les variables [ par Byrong ] Bonjour, Voila je suis débutant en asp.net mais j'aurais besoin d'une information. J'ai une fonction qui permet de prendre des informations dans une Problème d'affichage [ par Byrong ] Bonjour voila j'ai une petite application qui permet de consulter les noms de personnes étant dans un dossier spécifique. J'ai mi l'application sur passage de variable [ par jantoine ] Bonjour, Je cherche de l'aide pour résoudre un problème rencontré dans un formulaire. - J'ai une base de donnée avec les villes et les code postaux. - Creer un nombre variable de tableaux dynamiques [ par parouuu ] Bonjour, je cherche a créer un nombre variables de tableau (par rapport a une valeur que je récupère en BDD). Je ne sais pas du tout quelle technique session problem [ par sarrenza ] salut, j'ai problemme avec les variables session, j'ai stocké un dataset dans une variable session, lorsque session est expiré ca nous montre qu'il y obtenir une date automatiquement apès 24H d'une autre date saisie précédament [ par bennjimameriam ] salut je suis entrain de faire una application en php5 . j'ai créé un formulaire de réservation d'un article et je veux quand je tape une date de loca Interface web d'ecriture sur un fichier cfg [ par elidiota ] Bonjour; je suis un débutant de très bas niveau en asp, php, ... mais j'ai un petit projet qui va m'aider beaucoup dans le contrôle a distance de mon Récupré l'e-mail ou une donnée à partir d'une variable dans AspMAIL [ par AM ] Y a-t-il un moyen récupré l'e-mail ou d'autres infos à partir d'une variable dans AspMAIL afin de pouvoir expédier un mailmerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales