begin process at 2012 05 27 17:46:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Comment rendre invisible une ligne d'un objet GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment rendre invisible une ligne d'un objet GridView

lundi 23 février 2009 à 14:44:24 | Comment rendre invisible une ligne d'un objet GridView

PascalCmoa

Membre Club
Bonjour,

J'essaie de rendre invisible les lignes d'une gridview quand certaines cellules ont pour valeurs 0 ou NULL. Ceci pour éviter de retoucher une requête qui me prendrai beaucoup trop de temps à modifier d'une part et d'autre part la requète me sert à afficher des champs dont j'ai besoin (normal me diriez vous ) mais qui ne doivent pas apparaitres grace à des colonnes cachées
.
Bref, j'ai mit le script suivant:

Protected Sub gvDetailCmde_RowDataBound(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.GridViewRowEventArgs)
    If e.Row.RowType = DataControlRowType.DataRow Then
        Dim tbQteLiv As TextBox = CType(e.Row.FindControl("QteComLivree"), TextBox)
        Dim tbQteCmde As TextBox = CType(e.Row.FindControl("QteComDem"), TextBox)
        Dim tbPrix As TextBox = CType(e.Row.FindControl("puhtProd"), TextBox)

If tbQteLiv.Text = "0" And String.IsNullOrEmpty(tbQteCmde.Text) And String.IsNullOrEmpty(tbPrix.Text) Then
            e.Row.Visible = False
        Else
            e.Row.Visible = True
        End If

End If
End Sub

Logiquement, je devrais pouvoir rendre invisible les lignes répondant à mes critères, mais que nenni

Si vous avez une piste je suis preneur. Merci

PascalCmoa
email: PascalCmoa
lundi 23 février 2009 à 15:36:33 | Re : Comment rendre invisible une ligne d'un objet GridView

PascalCmoa

Membre Club
Réponse acceptée !
Oupsss,

Qui va être élu le boulet d'Or de l'année, C'est Bibi

J'ai fait ma connerie, c'était juste les critères du if qui n'était pas bien formaté.

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : textbox, rendre, gridview, row, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rendre Actif un Textbox avec Visual Interdev [ par tjp88 ] Bonjour,Je voudrai a l'ouverture de ma Page .ASP rendre 'actif' un textbox pour que l'utilisateur ne soit pas obliger de cliquer dedant avant d'inscri rendre un bouton invisible [ par chrys76 ] CHRYSsltje voudrais savoir comment rendre un bouton invisible quand ma variable est egale à "" en asp.merci par avancea+ gridView [ par elpens ] Bonjour,Je vais (re) poser ma question un peu différement...J'ai un gridView connecté à une database. Dans ce gridView, j'ai ajouté une templateColumn GridView BoundField Invisible [ par cbu ] Bonjour,je veux pouvoir récupérer une valeur dans une colonne invisible de mon gridview.. Est ce possible ?COntexte :je peuple une gridview avec une p .Net2 - Ajout de Controle - Gridview [ par cbu ] Bonjour,je veux ajouter une textbox dans une cellule de ma gridview avec le code suivant .. :            Dim lintCurrentRow As Integer = e.NewEditInde Checkbox in GridView [ par Dedech ] Salut!J'ai un Gridview dans un multiview avec une colonne checkbox éditer en template et un bouton de mise à jour. Lorsque que je clique sur le bouton ASP.NET+GRIDVIEW [ par meth6278 ] Bonjour je trvaille avec asp.net et c# j'ai un gridview dont lequel je met des textbox pour la saisie... mon probleme j'arrive pas a récuperer le gridview et textbox [ par dieudonne28 ] Bjr chers amis développeursje travaille en équipe dans une web agency, et le problème c'est que j'ai inséré une zone de texte dans un gridview, cette  comment valider simplement un update de gridview [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille en ASP.NET 2 langageVB et VS2005 J'ai un GridView "< question simple sur une gridview [ par erefdatacomputing ] Bonjour à tous !!!Sous VisualWeb Developer 2005 Express, sur une Form (avec 3 textbox, un bouton, 1 AccessDataSource, et 1 GridView), dans la partie S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales