begin process at 2012 05 27 17:46:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

comment remplir un GridView à partie d'un dataset?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment remplir un GridView à partie d'un dataset?

jeudi 2 avril 2009 à 20:09:45 | comment remplir un GridView à partie d'un dataset?

THRILLERD

saut à tous!
je suis débutant en asp et j'ai un petit problème.
Je voudrais savoir comment remplir un GridView à partir d'un dataset. j'ai un code qui ne m'affiche aucune erreur mais mon GridView ne s'affiche pas.
je travaille sous Visual Studio c# 2008 .
je vous laisse mon code:

System.Data.SqlClient.

SqlConnection conn = new System.Data.SqlClient.SqlConnection(strcon);

conn.Open();

System.Data.SqlClient.

SqlCommand comm = new System.Data.SqlClient.SqlCommand(strcom, conn);

comm.CommandType =

CommandType.Text;

SqlDataAdapter MonDA = newSqlDataAdapter(comm);

DataSet MonDS = newDataSet();

MonDA.Fill(MonDS,

"Matable");

GridView1.DataSource = MonDS;

conn.Close();

si quelqu'un peut m'aider cela me fera plaisir.
merci d'avence
jeudi 2 avril 2009 à 21:39:38 | Re : comment remplir un GridView à partie d'un dataset?

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Un truc du genre
GridView1.DataSource = MonDS.table[0];

De tête devrait passer
vendredi 3 avril 2009 à 08:35:53 | Re : comment remplir un GridView à partie d'un dataset?

titeoe

Réponse acceptée !
Bonjour,

GridView1.DataSource = MonDS;
GridView1.DataBind();
vendredi 3 avril 2009 à 13:53:31 | Re : comment remplir un GridView à partie d'un dataset?

THRILLERD

Merci Titeoe,
ça marche. j'espère que je t'ai pas trop dérangé?
Merci encore et bonne journée!
lundi 11 mai 2009 à 16:24:52 | Re : comment remplir un GridView à partie d'un dataset?

jeykey

Arf bien vu, je le cherchais aussi. Fallait binder tout bettement.
Merci !
lundi 11 mai 2009 à 22:43:21 | Re : comment remplir un GridView à partie d'un dataset?