begin process at 2012 02 12 13:32:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Comment récupérer la version d'u executable se trouvant sur un serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer la version d'u executable se trouvant sur un serveur

samedi 25 avril 2009 à 14:28:10 | Comment récupérer la version d'u executable se trouvant sur un serveur

seb123

Bonjour,

J'aimerai ,depuis une page ASP.NET, récupérer la version d'un exe (ex : 1.9.198) se trouvant sur mon serveur.
Sachant que la page ASP n'est pas sur le même serveur où se trouve l'exe.

J'ai essayé avec webrequest mais pas de solution !
Si qqun pourrait m'aider...

merci
a+

Cette discussion est classée dans : récupérer, version, serveur, executable, trouvant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer un fichier client sur le serveur [ par Rita ] 'DNS du poste du client const FilePath = "\\W982100\rep\"Set Fs=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set FFile = Fso.GetFile (Filepath & "\cop.p Comment mettre à jour le serveur ASP [ par aKheNathOn ] Je viens d'installer Visual Studio, parcontre il me dit que mon serveur ASP est en version 1.0. Comment je dois faire pour le mettre en derniére versi windows 2003 serveur web edition [ par Florynth ] Bonjour, j'ai vue une version web de windows 2003 serveur et je me demandais si quelqu'un sait exactement ce que ça inclus (droit connexion web , [ASP3] Récupérer le contenu d'une page Web située sur un serveur différent ? [ par guitza87 ] Bonjour tout le monde, Je sollicite vos compétences afin de trouver une solution à un problème. Je travaille sur l'intranet d'une société, et dans le SQL Serveur Express Edition 2005 [ par Benz ] Bonjour, Ma question porte sur la version Express Edition 2005. Le livre blanc SQL Server 2005 disponible sur le site Microsoft indique que la version Récupérer les métadonnées d'un fichier PDF [ par toanina ] Bonjour à Toutes et à Tous,Je dispose des fichiers PDF créés avec des métadonnées et se trouvant dans plusieurs sous-répertoires d'un répertoire.Je vo Execution d'un fichier executable sur le serveur [ par foufidou ] Bonjour,Dans le cadre de developpement d'un site pour un intermédiaire en bourse (site presque achevé) il reste un seule et unique problème:à 10h pile TinyMCE récupérer contenu coté serveur [ par Mickyberg ] J'ai un gros probleme ca fait 4 jours que je m'arrache les cheveux ... J'ai inséré un controle TinyMCE dans une page aspx les données en provenance Récupérer les nouvelles images toutes les 24h [ par yanis7518 ] Bonjour à tous,Voila je travaille sur un site web en ASP.NET/C#. J'ai un petit soft (appli Console) qui récupère des images en locale et les insère en à partir excel poser une question au web et récupérer la réponse [ par pierrevba33500 ] Bonjour, Désolé je suis un vieux ! J'ai eu bien connu l'assembleur, le fortran et Pascal et un peu le C version 1985... Je sais utiliser VBA 6 pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales