begin process at 2012 02 12 21:24:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

Comment récupérer des variables ds un jscript?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer des variables ds un jscript?

jeudi 12 février 2004 à 17:11:00 | Comment récupérer des variables ds un jscript?

bcsh

Bonjour,

Je recherche le moyend efaire une redirection, mais qui nécessite un accès à ma base d edonnées : je doit repérer le champs id, et je dois utiliser la fonction confirm en javascript pour m'assurer de leur action...

voici mon code jscript :

<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
function confirmation() {
if (confirm("Attention : cette action est irréversible... Etes-vous sûr de vouloir continuer?"))
window.location.href='MoteurComment.asp?ACTION=3&ID=(((ce qui est ds ma base de données)))&code=(((ce qui est dans les request.query string de ma page)))';
}
</script>

Savez-vous comment faire pour :

récupérer ma valuer de ma base de données...
récupérer ma valeur qui est dans : mapage.asp?code=***

Merci
P.S. Si je ne suis pas assez précis, n'hésitez pas à me le dire plutot que d'ignorer mon message !!!
jeudi 12 février 2004 à 23:53:15 | Re : Comment récupérer des variables ds un jscript?

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
window.location.href='MoteurComment.asp?ACTION=3&ID=<%-valID%>&code=<%ValCode%>';
}

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : base, récupérer, action, ds, jscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec les oui/non ds une base de donnee [ par serialv ] je voudrais pouvoir mettre la valeur oui a un enregistrement d'une base de donnee a partir d'une liste d'un tableau avec une case a cocher inserer images ds une base access [ par matt ] Comment fait on pour inserer des images ds une base de donnée Access, et ensuit les visualiser en asp???? connexion JScript [ par miouly ] Je ne n'arrive pas à me connecter à ma base access en utilisant le langage JScriptVoici mon code : // Ouverture de la connexion à la base pour efranc c assez urgent !!! merci :-) [ par fabiin ] voila mon prob :g une formulaire :et ds la tag du formualire g ...action = "lapage.asp"...coment faire passer les informations du formulaires ds l'url Recherche ds base acsses [ par beeline ] comment je peut faire un moteur de recherche pour ma base acssescette bas est la base d'un forum... Récupérer la liste des tables d'une base ACCESS en ASP .NET [ par vbtom ] Salut,Je recherche comment récupérer toutes les tables d'une base ACCESS XP(2002) en ASP .NetSI vous savez ca vous me sauver! ^^Merci d'avance!!++sPiR Récupérer du xml dans une base de données [ par fmarie ] Je désire récupérer les données d'une page xml sur le net et faire des tris dessus. Je peux passer par une base Access mais je voudrais que ce soit au problème chemin à enregistrer ds la base [ par yanualed ] Salut,Je veux enregistrer ds ma base le chemin complet d'un fichier (photo). Lorsque je l'affiche dans ma page il me l'affiche correctement avec les / comment ecrire ds une base de donnee??? [ par kojiro ] bonjour je souhaiterais savoir de quel maniere on peut ecrire dans une base de donnee...g donc besoin de code, merci!!voici le code que j'utilise pr m Formulaire de recherche [ par Lintra ] Est il possible de récupérer le texte qui viens d'être saisie ds la zone de texte, et de le récupérer ds l'URL ?Recherche Mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,018 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales