Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment récuperer tous les parametres de l'url (QUERY_STRING) ? [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (cassepieds)

mercredi 26 février 2003 à 12:00:51 | Comment récuperer tous les parametres de l'url (QUERY_STRING) ?

cassepieds

Bonjour
Je dois recuperer toutes les infos qui sont derriere le nom du fichier asp appelé.
Bref j'utilise la variable serveur QUERY_STRING.
Je recupere bien tous les parametres, sauf si il y a une ancre à la fin !

par exemple si les param etaient :
popo.asp?coucou=1#bidule
alors je recupere "coucou=1", et c'est tout !
or j'ai besoin de recuperer "#bidule" (c'est meme le plus important).
Y a t-il un formatage particulier à faire de la variable ?
merci

mercredi 26 février 2003 à 14:45:36 | Re : Comment récuperer tous les parametres de l'url (QUERY_STRING) ?

Mcjo

Membre Club
Oui vire le #
Pk tu ajoute pas une autre variable
coucou=1&action=bidule

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour
> Je dois recuperer toutes les infos qui sont derriere le nom du fichier asp appelé.
> Bref j'utilise la variable serveur QUERY_STRING.
> Je recupere bien tous les parametres, sauf si il y a une ancre à la fin !
>
> par exemple si les param etaient :
> popo.asp?coucou=1#bidule
> alors je recupere "coucou=1", et c'est tout !
> or j'ai besoin de recuperer "#bidule" (c'est meme le plus important).
> Y a t-il un formatage particulier à faire de la variable ?
> merci

mercredi 26 février 2003 à 15:02:50 | Re : Comment récuperer tous les parametres de l'url (QUERY_STRING) ?

cassepieds

j'ajoute pas une autre variable car ce n'est pas moi qui les envoies !!!!
je ne fais, sur la page concernée, que recuperer ces parametres (surtout ce qui se trouve derriere le #) et les traiter (une redirection) !
donc j'ai absolument besoin de recuperer la chaine !!!

Réponse au message :

> Oui vire le #
> Pk tu ajoute pas une autre variable
> coucou=1&action=bidule
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour
> > Je dois recuperer toutes les infos qui sont derriere le nom du fichier asp appelé.
> > Bref j'utilise la variable serveur QUERY_STRING.
> > Je recupere bien tous les parametres, sauf si il y a une ancre à la fin !
> >
> > par exemple si les param etaient :
> > popo.asp?coucou=1#bidule
> > alors je recupere "coucou=1", et c'est tout !
> > or j'ai besoin de recuperer "#bidule" (c'est meme le plus important).
> > Y a t-il un formatage particulier à faire de la variable ?
> > merci
>

jeudi 27 février 2003 à 11:17:21 | Re : Comment récuperer tous les parametres de l'url (QUERY_STRING) ?

Mcjo

Membre Club
dans ta page de recupe tu met :
<%
response.redirect ("recupe.asp")
%>
et dans recupe.asp tu essaie ca
<%
a = Request.ServerVariables("HTTP_REFERER")
response.write a
%>
si toutes variables s'affiche a l'ecran tu n'as plus qu'a decomposer a.
voila test

Réponse au message :

>
>
>
> j'ajoute pas une autre variable car ce n'est pas moi qui les envoies !!!!
> je ne fais, sur la page concernée, que recuperer ces parametres (surtout ce qui se trouve derriere le #) et les traiter (une redirection) !
> donc j'ai absolument besoin de recuperer la chaine !!!
>
> Réponse au message :
>
> > Oui vire le #
> > Pk tu ajoute pas une autre variable
> > coucou=1&action=bidule
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour
> > > Je dois recuperer toutes les infos qui sont derriere le nom du fichier asp appelé.
> > > Bref j'utilise la variable serveur QUERY_STRING.
> > > Je recupere bien tous les parametres, sauf si il y a une ancre à la fin !
> > >
> > > par exemple si les param etaient :
> > > popo.asp?coucou=1#bidule
> > > alors je recupere "coucou=1", et c'est tout !
> > > or j'ai besoin de recuperer "#bidule" (c'est meme le plus important).
> > > Y a t-il un formatage particulier à faire de la variable ?
> > > merci
> >
>

Cette discussion est classé dans : string, parametres, url, récuperer, query

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parametres d'une fonction sub et d'une url [ par piope ] bonjour amis programmeurs, zavez passé un bon week end ?pour demarer la semaine je vous propose ce scriptsub Do_Vision(iday) dim bRet bRet = window.sh url et parametres [ par piope ] bonjour !mon probleme de la journée est que je n'arrive pas a envoyer/recevoir des parametres d'une urlsub Do_Vision(iday,ampm) dim bRet bRet = window QUERY_STRING en asp ? [ par babaslow ] Bonjour, Je débute en asp et comme tout débutant je galère... Comment fait-on pour ajouter au code du dessous ceci Request.ServerVariables("QUERY_ST page apx+encodage des caractéres [ par hichamveo ] j'ai une page aspx qui contient un ds lequel je veux afficher une page qui necessite une authentification a partir des parametres passées dans l'url. Recuperer <div> dans une string [ par mathvez ] Bonjour, je voulais savoircomment récupérer le contenu d'une division dans une string coté serveur avec VBSCRIPT:Exemple :........Pour la récupérer av la mise en page de mon site change à l'execution [ par mezcal ] Bonjour,Je commence un site (je debute dans le web!!).J'ai telechargé un petit kit graphique (un header, un footer et un menu) mais je galère à le met url [ par jimmy28 ] salut a tous,est il possible de toujours avoir l'url racine de mon site dans la barre d'adresse afin que les utilisateurs ne voient pas l'adresse exac Problème avec la boucle Foreach [ par tleon ] char [] delimiterChars = { '\t' <font size= Controle Utilisateur hérité du gridview [ par lolowan ] Bonjour,J'ai crée une librairie avec un contrôle utilisateur dérivant du GridView Voici son code using System; using System.Collections.Generic; using Callback dans dynamic Usercontrol [ par angelflo18 ] Bonjour à tous,Je suis confronté à un probleme dans mon dev à savoir :J'essaye de me former au dev d'un site .NET avec ajax (et callback) et j'ai une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.