begin process at 2012 05 27 17:45:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

comment récuperer tous les états de connexion ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment récuperer tous les états de connexion ?

jeudi 26 mai 2005 à 15:05:43 | comment récuperer tous les états de connexion ?

tarik69100

Bonjours,
j'ai une petite question?
vous connaissez le monotoring( la surveillance des environnement) !
en fait la surveillance se fait sur une page html ou j'ai tous mes applications avec leurs états de connexion !
ma question est la suivante : comment calculer le temps de disponibilité des applications, je cherche en fait un outil qui me permet d'abord se connecter sur (ce monitoring) (java jdbc!) ....
{ya une autre chose que j'ai oublier! les etats de connexion sont sur un fichier logs}
exemple de fichier :
nom machine1 ,       application 1    , état de connexion 0.033s
 nom machine2,       application 2      , état de connexion 0.045s............

(donc je pense qu'il faut parcourir tous le fichier et prendre ces etats de connexion sa c'est theoriquement! mes dans la pratique je ne sais pas ????
vous pouvez SVP m'aider a résoudre ce probleme
merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : fichier, connexion, question, récuperer, états

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion sur un fichier [ par wissem ] comment se conecter a distance sur un fichier cobol se trouvant sur un serveur unix distant ????????? connexion [ par bolo ] bonjour,dans un fichier global asa j'ouvre ma base donnéecependant quand je vais dans le ftp , je constate qu'elle n'est jamais fermé , on vois toujou question de débutant [ par bossun ] bonjour amis du monde, :-)petite question à 5Fr!!en php on as les fichiers .inc pour pouvoir stocker des procédures ou autres fonctions...et en ASP ex erreur connexion bdd access, fichier déjà ouvert ! [ par cbastien ] j'utilise une connexion en dsnless sur une bdd accessavant ca fonctionnait, mais maitenant, j'ai une erreur du type :Microsoft JET Database Engine err Fichier Settings.settings et déploiement [ par zigxag ] Bonjour !j'ai inséré ma chaine de connexion dans le fichier Settings.Settings, dans le but de changer simplement (enfin, je croyais que ca allait etre Connexion au base des données via le fichier global.asax.vb [ par 7amdaoui ] Bonjour tous le monde Je suis en train de développer une application en asp.net avec le code behind VB.net. j'ai mis le code de connexion à la base de Problème de connexion SqlDataSource - SQLServer [ par Urda ] Bonjour , Je vous explique mon problème je developpe actuellement un intranet , je veux donc lier mon site à la bdd directement et pour cela je choisi pb de connexion a un fichier excel. je galere trop... [ par frouxguillaume ] bonjour, quan j'essaye de me connecter a un fichier ca plante sur la premiere ligne je suis sur que c pas grand chose pourtant, la ligne c celle ci:== Solution Ultime! problème base en lecture seule ou fichier verrouillé [ par paddybl ] Voilà enfin une réponse qui fonctionne pour tous ceux qui seraient bloqués avec l'un de ces 2 messages:80004005 - Couldn't use '(unknown)'; file alrea Décodage MIME et caractère %A3 [ par Papy98 ] Bon jour tlmVoilà, j'ai une variable qui vaut "=?iso-8859-1multim%E9dia?=" un truc dans le genre. Et je voudrais que cette variable est pour valeur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales