begin process at 2012 05 27 17:45:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

comment récupérer les titres des champs d'une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment récupérer les titres des champs d'une table

mardi 27 avril 2004 à 18:08:40 | comment récupérer les titres des champs d'une table

fykers

Hello, je cherche un moyen pour récuperer les titres des champs d'une table.... JE ne trouve pas mais je sais que l'on peu.... enfin, je crois.

Si qqun pouvait me donner un coup de main, ce serai avec plaisir

en vous remerciant

mike

Cette discussion est classée dans : récupérer, table, champs, titres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le nom des champs d'une table [ par ronflex38 ] Bonjour, J'ai quelques connaissances en ASP, mais je tombe sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dispose d'une table avec une quantité i récupérer la valeur d'un champs gridview invisible [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'espère que je poste au bon endroit ...J'ai un gridview dont je souhaite récupérer un code (codeFamille) (int16 dans ma table sql). Le champs Creation d'un nouveau contrôle [ par dj200812002 ] bonjour,   bon je veux develloper une nouvelle table en asp.net, comme la table d'excel la ou je peut passer d'un champs a l'autre par tabulation et d comment récupérer le formatage d' un champs de type "memo" d'une base de donnée access [ par mohamed_bn ] med belhassendans mon application web "petit forum" ,lorsque j'utilise un champs memo pour sauvegarder le contenu d'une zone de texte miltiligne, je p récupérer plusieurs champs input [ par houc ] Bonhour,comment je peux récupérer plusieurs champs input et les insérer dans une table de la base de donnée.merci Génération de code dynamique [ par martok ] Bonjour tout le monde. Je débute en ASP et j'ai un blem sur un projet qu'on m'a confié : On me demande de faire une sorte de MySqlAdmin en ASP.NET. J récupérer la valeur d'un champs gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,je dispose d'un gridview avec 3 champs. J'ai du transformer les 2 derniers champs en templatefields.Lorsque je sélectionne une ligne du Champs CLOBE [ par vince1303 ] bonjour, je viens de transformer les champs varchar2 de mon appli ASP en CLOBE sous Oracle 8i. J'ai un souci car lorsque ma table contient deja 2 CLO ptite question sur la récupération des champs d'une table en asp [ par grolent ] Bonjour à tous,j'ai une petite question qui peut sembler simple mais dont je n'arive pas à me demeler.Comment fait on pour recuperer les noms des cham Création fichier XML [ par tininou ] Bonjour, Je dispose d'une table access avec : 1 table Type avec 2 champs (id_type,libelle_type) 1 table Marque avec 2 champs également (id_marque, lib

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales