begin process at 2012 05 27 17:45:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Comment récupérer les template sous Visual Studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer les template sous Visual Studio

mardi 19 janvier 2010 à 14:15:26 | Comment récupérer les template sous Visual Studio

PascalCmoa

Membre Club
Bonjour à tous,

Voila, j'ai un gros problème qui vient survenir. Je pouvais, il y a encore quelques mois je pouvais créer mes propres modules pour l'intranet de l'entreprise, mais voilà je n'ai plus le template permettant de pouvoir faire cela. J'avais dans Add New Project > Web dans My Template le template DotNetNuke Complied Module. J'ai retrouvé sur mon poste les fichiers dont DotNetNuke.vstemplate mais je ne sais pas comment le récupérer dans mon Visual Studio 2005.

Si l'un de vous pouvais m'aiguiller sur une solution, j'en serai ravi.

Merci d'avance.

PascalCmoa
mercredi 20 janvier 2010 à 17:11:34 | Re : Comment récupérer les template sous Visual Studio

PascalCmoa

Membre Club
Réponse acceptée !

Problème résolu

PascalCmoa
email: PascalCmoa
jeudi 21 janvier 2010 à 22:02:55 | Re : Comment récupérer les template sous Visual Studio

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Un simple "Problème résolu" n'aide pas beaucoup les pauvres gens qui chercheraient une solution à ce problème et tomberaient sur cette page !
Peux-tu indiquer comment tu as résolu le problème ?

Bonne soirée,
Nurgle (Antoine)

Cette discussion est classée dans : récupérer, visual, template, studio, dotnetnuke

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment integrer template visual Studio (asp.net) [ par imanov2008 ] je travail un projet avec ASP.net sur Visual Studio 2008. j'ai trouvé sur le net plusieurs Templates gratuit , est ce qu'il y a possibilité d'intégre Visual studio 2005 and frame work 3.5 [ par BrokenArrow29 ] Bonjour, ya til un probleme a installer framework 3.5 avec VS2005 Dois je migrer mon site qui utilise des reference framework 2 pour le 3.5. Le pro Créer service Web [c#] dans visual Studio 2005 [ par Verrisan ] Hello, Pour la création de service Web en c# dans Visual Studio 2005, j'ai constaté qu'il y deux possbilités: 1. Site Web - Service Web ASP.NET 2. [BAR]Visual Studio sur Netbook Atom ? [ par mdemo ] Bonjour à tous, Mon objectif n'est pas de développer bien entendu, mais lors de certains déplacements, pour éviter d'emmener mon portable de développ Impossible de ce connecté au server IIS (Windows 7 & Visual Studio 2008 SP1) [ par BenZebuth ] Bonjour à tous, Novice en développement ASP.NET, je navigue entre deux machines de développement différentes. Tout fonctionne nickel sous une machine SkinFile et la boite à outils visual studio [ par skandarghorbel ] Bonjour à tous, Lorsque je crée un fichier skin, je n'ai plus que les controls HTML dans ma boite à outils visual studio. Comment faire pour faire ap IIS + Projet Visual Studio [ par Lecan ] Bonjour à tous, J'expose mon problème : j'ai réalisé un projet en ASPNET (C#) sous Visual Studio 2005 à mon école d'ingé, avec une BDD qui tourne sou Installation bloquée Visual Studio 2010 [ par Zoizoi ] Bonjour, Je tente d'installer VS 2010 Pro (depuis le DVD ou depuis le Web), à la 2ème page (où l'on doit valider pour le contrat), le setup bloque : :Aide à propos Visual Studio C# [ par Hajjoura1987 ] [b]SVP les amis j'ai un pfe "gestionnaire des tache d'une société" - j'ai un problème : dans la premier page (WebForm) il y a l'authentification, je v Helpppp...PLs [ par oz2010 ] Salut.. Comment démarrer mon application Silverlight localement en dehors de visual studio.. c est a dire avoir accée a la base de donnée , utilsatio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales