begin process at 2012 05 27 17:45:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

comment récupérer le schéma mysql workbench en db dans visual studio 2008?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment récupérer le schéma mysql workbench en db dans visual studio 2008?

mardi 17 février 2009 à 00:46:52 | comment récupérer le schéma mysql workbench en db dans visual studio 2008?

polo86

bonjour,

je crée un schéma de base de donnée avec mysql workbench et après je ne sais pas comment je dois faire pour en faire une db à ajouter dans mon projet visual studio 2008.

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : visual, mysql, db, schéma, workbench

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser asp.net c# sous visual studio 2008 avec mysql [ par polo86 ] salut, je dois réaliser un projet qui doit utiliser une db mysql dans visual studio 2008. J'ai téléchargé le connector 5.2 et mysql manager p connexion a une db mysql [ par beny100 ] yabre benjaminingenieur systeme reseaux et telecoms00225 05806107 MySQL et visual studio 2008 [ par atino ] Bonjour à tous,je veux creer un site web en asp avec visual studio2008 et une base de données avec MySQL .Mon probleme est le suivant:Quand je veux ch visual studio express + mysql [ par wally88 ] Bonjour, comment fait on pour avoir mysql avec asp.net dans visual studio express avec le mysql connector je ne trouve pas les  référence j'ai du loup Problème de connection MySQL sur Visual Web Developer [ par Paulo2901 ] [8D][font=Comic Sans MS][b]Ne rien dire pour nuire, ne rien taire pour plaire...[/b][/font][:o)] utiliser une DB mysql ??? [ par kikodos23 ] SLT tous le mondeje savoir comment je peut utiliser une base de donnée mysql avec VS2005 .c koi le le module de mysql est ce qu'i est easy php avec VS visual studio 2008 [ par padurand ] J'utilise régulierement visual studio 2005 et je viens d'installer visual studio 2008. Mais j'ai un petit soucis. Je l'utilise pour developper des pas Problémes d'installation de visual web developer 2008 edition express sous vista [ par raderuckus ] Depuis que j'ai un nouveau portable HP Pavillon sous Vista, j'arrive pas à installer visual web developer 2008. Alors que sous XP ça marchait à mervei Lister les enregistrement d'une DB [ par Foxhive ] Bonjour à tous,JE viens du monde PHP/MySQL et je développe depuis pas mal de temps en C#. C'est pourquoi vu la puissance d'ASP .Net en comparaison à P configurer un DataSet : procédure stockée MySQL [ par Karine72 ] Bonjour,Je développe actuellement un intranet en m'appuyant sur l'architecture MVC. Mon SGBD est MySQL. Lors de la création du DataSet (par ajout d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales