begin process at 2012 05 27 17:45:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ...

jeudi 1 novembre 2001 à 16:59:16 | Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ...

Philippe 97400

Bonjour,
J'ai de tres gros soucis avec l'asp
J'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que des acces en lecture a une base de donnée et de la mise en forme (tableaux).

Je vousdrais récupérer ces pages ''traitées'' afin de les inclures dans ma page index.asp. Comment faire ? les includes classique ne fonctionne pas, c'est normal, je ne vois pas comment faire...

Sinon serait il possible de récuperer dynamiquement le code asp présent dans ces pages pour les inclures dans la page index.asp au fil des cliques sur les liens ! j'ai beau essayer avec les includes, ca ne marche pas !
<!--#include file="file.asp"-->

Cela pourrait m'éviter d'avoir a créer de multiples pages asp.

Merci d'avances pour vos nombreuses réponse.
jeudi 1 novembre 2001 à 17:12:00 | infos conplémentaire

Philippe 97400

Je recuprère donc une variable par lien qui contient le nom du fichier asp qui contient le code
<%response.write(p_page)%>
<!--#include file="<%=p_page%>"-->

et comme cela ca ne marche pas
mais si je met le nom de la page en brut ca fonctionne !
jeudi 1 novembre 2001 à 17:28:54 | Re : infos conplémentaire

Bud

C'est normal, tu ne peux pas mettre des liens dynamiques dans un include. Par contre, il existe une fonction qui se trouve quelque part par ici: http://www.aspfr.com/article.asp?Val=35
qui te permet de faire des include dynamiques.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je recuprère donc une variable par lien qui contient le nom du fichier asp qui contient le code
<%response.write(p_page)%>
<!--#include file="<%=p_page%>"-->

et comme cela ca ne marche pas
mais si je met le nom de la page en brut ca fonctionne !
vendredi 3 mai 2002 à 20:43:42 | probleme de contenu des variable entre OCX et ASP

Cette discussion est classée dans : récupérer, asp, page, pages, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET] Probleme de postback (je crois... :S) [ par RemiBeginer ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.net et malgrès avoir  lu quelques bouquins ainsi que consulté votre forum à la recherche d'une solution je me trouve b Récupérer l'adresse http de sa page [ par Shikapowa ] Bonjour à tous, voilà je débute un peu avec l'asp et pour mon projet je recherche à faire ceci : Disons que ma page s'appelle http://essai.asp (c'est Pages ASP qui fonctionnent que sur le serveur [ par Thoto78 ] Bonjour, Je débute en ASP. J'ai un problème d'execution. J'ai une page asp avec du code en vbscript, la page s'execute/s'affiche correctement sur [ASP.Net] GridView et le multi pages, une catastrophe.... [ par Bebeoix ] Bonsoir, voilà je programme en C# / ASP.net :Mon premier problème :Ma GridView quand elle reçoit beaucoup de donner et quand je l'imprime est sur 2 pa Récupérer données sur une page asp [ par alberto1970 ] Salut, Je ne connais pas l'ASP je code en php uniquement et j'ai un problème assez important. J'essaie de récupérer certaines données sur une page q Récupérer Pages Via FTP - Hébergement Type Windows ASP [ par beachattitude ] Bonjour, Je n'y connais rein en ASP, mais le problème n'est pas là, je dois récupérer des fichiers sur un serveurs Windows, et il y a entre autre des récupérer le path d'une page asp côté serveur [ par lcprog ] Bonjour,   je cherche a obtenir le chemin complet d'une page aspx en consultation. ex: c:\web\site3\pageencours.aspxJ'utilise le framework 2.0Y a t il Récupérer donnée lien [ par Nucleus ] Hello tout le monde :)Voilà j'ai un problème je ne parviens pas a trouvé une solution pour récupérer mon lien, je m'explique.j'ai une page qui affiche Page ASP ou page ASPX ouverture impossible [ par ManuAntibes ] BonjourJe n'arrive pas à ouvrir des pages ASPX avec mon IIS 5.1Par contre des pages en ASP pas de problème.J'ai ce message d'erreur pour les pages en Tester mes pages asp [ par lbs ] Comment puis-je tester mes pages asp sur mon ordinateur (en mode déconnecté) et non pas à partir du serveur internet : à chaque chargement d'une page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales