begin process at 2012 05 27 17:44:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Comment récupérer le nom de la machine cliente.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer le nom de la machine cliente.

jeudi 24 juin 2010 à 10:23:14 | Comment récupérer le nom de la machine cliente.

PascalCmoa

Membre Club

Bonjour,

Dans le cadre d'une appli web interne à mon entreprise, j'ai développé un objet me permettant d'afficher le ping, nom de la machine, ip de la machine, etc ...). Tout cela fonctionnait parfaitement surtout pour le nom de la machine que j'obtenais par le biais de
Code C# :
String machineName = System.Net.Dns.GetHostName();
.
Mais voilà depuis que l'on fait transiter les datas à travers un WCF, le nom de la machine devient celui ou est stocké le WCF.

Comment faire pour obtenir le bon nom de la machine même à travers le WCF.

Merci pour les réponses.

a+

PascalCmoa
email: PascalCmoa
lundi 28 juin 2010 à 22:53:42 | Re : Comment récupérer le nom de la machine cliente.

Mayzz

Membre Club

Dans le cadre d'une appli web interne à mon entreprise, j'ai développé un objet me permettant d'afficher le ping, nom de la machine, ip de la machine, etc ...). Tout cela fonctionnait parfaitement surtout pour le nom de la machine que j'obtenais par le biais de

De quelle machine parles-tu ? Le serveur je suppose car le code behind est exécuté sur les machines serveur et non chez le client.

Mais voilà depuis que l'on fait transiter les datas à travers un WCF, le nom de la machine devient celui ou est stocké le WCF.

Ou est stocké le WCF ? Sur un autre serveur ?

Comment faire pour obtenir le bon nom de la machine même à travers le WCF.

Explique plus en détail ton projet. Quel est le but de ton code exactement ? Quelle machine, nommes-les correctement, client, serveur, serveur WCF, exlique la configuration de ton application, matérielle et logicielle.

C'est trop vague pour qu'on puisse t'apporter une réponse.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.

Cette discussion est classée dans : récupérer, code, machine, cliente, wcf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer nom machine cliente [ par TY0MAREZ ] Bonjour, J'aimerai récupérer le nom de la machine cliente qui se connecte à ma page asp.NET. J'ai déjà essayé avec: host = System.Net.Dns.GetHostByA [ASP] Récupérer les texte généré par du code HTML [ par aloisio11 ] Bonjour à tous,J'ai une variable contenant du code HTML et je voudrait en extraire seulement le texte qui est censé être affiché.Y a t il quelque chos Probleme avec le WCF service Host de visual studio 2008 [ par juju008 ] Bonjour à tous, Je suis depuis plus de 24h consécutives à la recherche d'une solution à mon probleme. J'ai créé nouveau projet de workflow séquentiel copie un fichier exe [ par infoblanca ] Bonjourje veut copie un fichier .exe sur la machine cliente depuit le serveur et lancé ce exe sur la machine cliente, est ce que possible???j ai essai Récupérer données sur une page asp [ par alberto1970 ] Salut, Je ne connais pas l'ASP je code en php uniquement et j'ai un problème assez important. J'essaie de récupérer certaines données sur une page q Récupérer la valeur "Selected" d'une DropDownList avec JavaScript [ par SegmaMic ] Bonjour, J'aimerais votre avis sur la chose : J'ai une DropDownList tout a fait classique dont j'aimerai récupérer la valeur "selected" par le clien Récupérer le nom de la session Windows [ par CSharpJSharp ] Bonjour tout le monde; Mon problème est de récupérer le User (Session Windows) appartenant à un Domaine sur la machine locale. Exemple : NomDomaine\No Récupérer controle dans un edit template [ par spirfite ] Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour le problème suivant : J'ai un dataList nommé dataArticles. Dans l'editItemTemplate, j'ai une dropDownLi récupérer la valeur de INPUTFile dans mon code behind [ par clubiste ] Salut Tout le monde:j'ai le probleme suivant:j'ai ajouté un controle input file pour que l'utlisataur puisse choisir un fichier.une fois le fichier es Récupérer le nom d'un PC dans un champ [ par jmvd2 ] Bonjour à tous,Ma difficulté :Le code ci-dessous me permet de récupérer le nom d'une machine cliente.        Dim WsNet    Set WsNet = Server.CreateObj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales