begin process at 2012 05 27 17:44:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Comment récupérer un nom d'identifiant deux pages plus loin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer un nom d'identifiant deux pages plus loin

vendredi 22 avril 2005 à 14:03:01 | Comment récupérer un nom d'identifiant deux pages plus loin

kingstyle

Après mon identification(1ere page) je passe mon login et un mot de passe sur la page de vérification (2eme page) et maintenant je voudrais récupérer ce login du début pour le réutilisé pour faire des requète ou l afficher
merci d'avance

vendredi 22 avril 2005 à 15:10:02 | Re : Comment récupérer un nom d'identifiant deux pages plus loin

roro06

Bonjour

utilises des variables de session

Cordialement
Roro webDev
lundi 25 avril 2005 à 16:29:41 | Re : Comment récupérer un nom d'identifiant deux pages plus loin

kingstyle

Oui je veux bien utiliser des varaibles de sesion masi il faut m en dire un petit peu plus parce que je suis debutant:
Quest ce que j enote dans ma ma premiere page
<%Session ("Id") = rs("nom_acteur")%> ca c bon ?
Et après dans la page  ou je veu réutiliser
mon login je met quoi ?
merci d avance
lundi 25 avril 2005 à 16:43:41 | Re : Comment récupérer un nom d'identifiant deux pages plus loin

roro06

Réponse acceptée !

Bonjour

<%Session ("Id") = rs("nom_acteur")%> c'est bon

2 pages plus loin : variable=session("id")

Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, pages, identifiant, loin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une Récupérer le nom de la page en cours [ par vincent ] la fonction Request.ServerVariables("SCRIPT_NAME") me permet de récupérer le nom de la page. Soit.mais comment récupérer le nom sans le chemin complet Tester mes pages asp [ par lbs ] Comment puis-je tester mes pages asp sur mon ordinateur (en mode déconnecté) et non pas à partir du serveur internet : à chaque chargement d'une page Récupérer les paramètres d'une page asp en javascript [ par rw72000 ] Comment faut-il faire pour récupérer les paramètres d'une page asp dans une fontion jscript.En vbscript ça donne request("machin")Seulement ça n'exist paramètres d'une page à l'autre [ par Jula ] salut à tous, voici un de mes problèmes aujourd'hui:j'aimerais passer à une page ce que j'ai récupérer dans une autre.En effet, dans une page qu'on ap bouton precedent et sécurité [ par glopglop ] Salut!!L'acces à des pages securisées de mon site se fait par l'intermédiaire d'une page d'authentification! Ensuite toutes les pages sécurisés contie Mise en page des résultats d'une recherche [ par FrancoisPignon ] Je voudrais faire une mise en page des résultats comme l'on trouve sur la plupart des sites à savoir :Pages 1 - 2 - 3... Page SuivanteJ'arrives à gére Actualiser les pages [ par niluje ] Comment faire pour forcer la page à se reactualiser à chaque affichageCar en utilisant des commandes javascript de type location.reload cela me met 'e Afficher ma base sur plusieurs pages [ par sophielecorre ] Bonjour !Je ne suis aps très douée en asp et je fais appel à toutes les personnes patientes du forum !Je voudrais afficher ma base sur plusieurs pages

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales