Accueil > Forum > > > > Comment récupérer le login NT d'un utilisateur?
Comment récupérer le login NT d'un utilisateur?
mardi 4 septembre 2001 à 14:23:04 |
Comment récupérer le login NT d'un utilisateur?

JT
|
Comment récupérer le login NT d'un utilisateur en ASP?
|
|
jeudi 5 décembre 2002 à 16:53:23 |
Re : Comment récupérer le login NT d'un utilisateur?

wananono
|
La fonction renvoi le nom complet de l'utilisateur sur un domaine. Il faut que le nom d'utilisateur soit repertorié dans la base sam avec un nom complet de saisi. Il faut egalement que le mode de connexion sécurisé NTLM soit actif sur le site, si le site est anonyme, Request.ServerVariables("LOGON_USER") sra alors vierge...
Function RechercheNomComplet() dim Utilisateur dim NomComplet dim ChaineRetour dim ChaineTemp dim adsUser
on error resume next
Utilisateur = Request.ServerVariables("LOGON_USER") 'Recuperation du nom complet ChaineTemp=Replace(ucase(Utilisateur) , "\", "/") set adsUser = getObject("WinNT://" & ChaineTemp) NomComplet = adsUser.FullName ChaineRetour = NomComplet RechercheNomComplet = ChaineRetour
End Function
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Comment récupérer le login NT d'un utilisateur en ASP?
|
|
mercredi 26 février 2003 à 21:34:30 |
Re : Comment récupérer le login NT d'un utilisateur?

batou
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Comment récupérer le login NT d'un utilisateur en ASP?
|
|
Cette discussion est classée dans : récupérer, login, nt, utilisateur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupérer le Login de l'utilisateur sur Dreamweaver MX 2004 [ par Thierry_ZT ]
Bonjour,Voila, je débute en developpement Web, c'est pourquoi j'ai investi dans Dreamweaver MX 2004. Je developpe actuellement un intranet pour ma soc
fonction login et password [ par trop_facile ]
Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet. J'ai programmé une DB que j'ai fait avec MSSqlServer. je développe le site en C#, html et DOTNET (
récupérer les valeurs saisie par l'utilisateur avec des objets ASP [ par ASP et JAVASCRIPT ]
j'ai utilisé ASP avec Javascript,SVP,je veux récupérer les valeurs saisie par l'utilisateuravec des objets ASP dans une même pageVotre texte ICI
Authentification NT [ par kirikou88 ]
Salut à tous !Voilà le probleme :J'ai une page normal qui contient un lien vers une page popup qui est sécurisée par des authentifications NT. Lors de
asp , recuperation login nt [ par ludoo7 ]
Bonjourje travail actuellement sur le developpement de pages web avec asp et access pour l'intranet de mon entreprise.Les pages web que j'ai a faire s
Comment utiliser le nom de login de l'utilisateur? [ par diem1234 ]
Bonjour,Je cherche à créer une page web qui afficherait (entre autres) un lien vers une page html correspondant au nom de login de l'utilisateur clien
récupérer infos ActiveDirectory pour utilisateur courant [ par Onizukasan ]
Bonjour à tous,tout d'abord j'utilise Visual Studio .NET 2003 et framework 1.1 je souhaite mettre en place une gestion des droits d'accès sur une ap
login session windows [ par dhjinn ]
Je travaille pour une grosse société , et je doit leur faire un site, comme login de connexion je doit récupérer le login de la session windows de l'u
Touche enter dans un contrôle utilisateur. [ par samirnat ]
Bonjour,Voilà j'ai créé un contrôle utilisateur (Login.ascx) pour un login classique, contenant donc deux zones de texte 'Login' et 'Mot de passe'.J'a
tester si l'utilisateur est authentifier [ par romagny13 ]
Bonjour, je cherche un morceau de code pour savoirtester si l'utilisateur est authentifier (en ASP.NET 2.0)et si ce n'est pas le cas le rediriger ve
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|