begin process at 2012 05 27 17:44:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Comment récupérer le login NT d'un utilisateur?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer le login NT d'un utilisateur?

mardi 4 septembre 2001 à 14:23:04 | Comment récupérer le login NT d'un utilisateur?

JT

Comment récupérer le login NT d'un utilisateur en ASP?
jeudi 5 décembre 2002 à 16:53:23 | Re : Comment récupérer le login NT d'un utilisateur?

wananono

La fonction renvoi le nom complet de l'utilisateur sur un domaine. Il faut que le nom d'utilisateur soit repertorié dans la base sam avec un nom complet de saisi.
Il faut egalement que le mode de connexion sécurisé NTLM soit actif sur le site, si le site est anonyme, Request.ServerVariables("LOGON_USER") sra alors vierge...

Function RechercheNomComplet()
dim Utilisateur
dim NomComplet
dim ChaineRetour
dim ChaineTemp
dim adsUser

on error resume next

Utilisateur = Request.ServerVariables("LOGON_USER")

'Recuperation du nom complet
ChaineTemp=Replace(ucase(Utilisateur) , "\", "/")
set adsUser = getObject("WinNT://" & ChaineTemp)
NomComplet = adsUser.FullName
ChaineRetour = NomComplet

RechercheNomComplet = ChaineRetour

End Function

-------------------------------
Réponse au message :

Comment récupérer le login NT d'un utilisateur en ASP?
mercredi 26 février 2003 à 21:34:30 | Re : Comment récupérer le login NT d'un utilisateur?

batou

Réponse au message :

> Comment récupérer le login NT d'un utilisateur en ASP?

Cette discussion est classée dans : récupérer, login, nt, utilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le Login de l'utilisateur sur Dreamweaver MX 2004 [ par Thierry_ZT ] Bonjour,Voila, je débute en developpement Web, c'est pourquoi j'ai investi dans Dreamweaver MX 2004. Je developpe actuellement un intranet pour ma soc fonction login et password [ par trop_facile ] Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet. J'ai programmé une DB que j'ai fait avec MSSqlServer. je développe le site en C#, html et DOTNET ( récupérer les valeurs saisie par l'utilisateur avec des objets ASP [ par ASP et JAVASCRIPT ] j'ai utilisé ASP avec Javascript,SVP,je veux récupérer les valeurs saisie par l'utilisateuravec des objets ASP dans une même pageVotre texte ICI Authentification NT [ par kirikou88 ] Salut à tous !Voilà le probleme :J'ai une page normal qui contient un lien vers une page popup qui est sécurisée par des authentifications NT. Lors de asp , recuperation login nt [ par ludoo7 ] Bonjourje travail actuellement sur le developpement de pages web avec asp et access pour l'intranet de mon entreprise.Les pages web que j'ai a faire s Comment utiliser le nom de login de l'utilisateur? [ par diem1234 ] Bonjour,Je cherche à créer une page web qui afficherait (entre autres) un lien vers une page html correspondant au nom de login de l'utilisateur clien récupérer infos ActiveDirectory pour utilisateur courant [ par Onizukasan ] Bonjour à tous,tout d'abord j'utilise Visual Studio .NET 2003 et framework 1.1 je souhaite mettre en place une gestion des droits d'accès sur une ap login session windows [ par dhjinn ] Je travaille pour une grosse société , et je doit leur faire un site, comme login de connexion je doit récupérer le login de la session windows de l'u Touche enter dans un contrôle utilisateur. [ par samirnat ] Bonjour,Voilà j'ai créé un contrôle utilisateur (Login.ascx) pour un login classique, contenant donc deux zones de texte 'Login' et 'Mot de passe'.J'a tester si l'utilisateur est authentifier [ par romagny13 ] Bonjour, je cherche un morceau de code pour savoirtester si l'utilisateur est authentifier (en ASP.NET 2.0)et si ce n'est pas le cas le rediriger ve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales