begin process at 2010 03 22 07:45:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Comment récupérer la liste des items d'un DataGrid quand on clic sur un DropDownList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer la liste des items d'un DataGrid quand on clic sur un DropDownList

mardi 15 juillet 2008 à 11:09:02 | Comment récupérer la liste des items d'un DataGrid quand on clic sur un DropDownList

PascalCmoa

Membre Club
Bonjour à tous,

Voilà, je me suis mis à l'ASP.Net 2.0 / VB.Net 8.0 dans le cadre d'un nouveau taf. Autant dire que je suis vraiment junior sur ces technologies.

J'ai un DataGrid qui se rempli automatiquement avec un DataBind, la no problemo. Dans ce DataGrid, l'une de mes colonnes est composée de DropDownList.
Mon problème est que j'aimerai récupérer la liste des items de la ligne de mon DataGrid quand je sélection une valeur d'un DropDownList inclu dans mon DataGrid.
Comme cela, dès que l'utilisateur aura fait un changement dans le DDL, il sauvegardera automatiquement la ligne sélectionnée.

Merci d'avance pour les réponses.

PascalCmoa
email: PascalCmoa
vendredi 18 juillet 2008 à 14:01:07 | Re : Comment récupérer la liste des items d'un DataGrid quand on clic sur un DropDownList

PascalCmoa

Membre Club
Réponse acceptée !
Ne vous casser pas la tête je viens de trouver .

PascalCmoa
email: PascalCmoa
lundi 20 octobre 2008 à 12:00:05 | Re : Comment récupérer la liste des items d'un DataGrid quand on clic sur un DropDownList

bviard

Salut

la solution m'aurait interressé ...

brub

Cette discussion est classée dans : récupérer, liste, datagrid, dropdownlist, items

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer en paramètre une valeur d'un datagrid [ par jtrial ] bonjour,je voudrais que lorsque je clique sur une cellule d'un datagrid, par exemple une référence , générer une autre page avec un datagrid ne conten récupérer les données d'une liste dans une autre page [ par foofur ] Bonjour a tous et à toutes,Je dispose de 2 listes : une contenant les champ d'une table et l'autre permettant de choisir comment l'ordre de ces champs Groupes Active Directory [ par arkel ] Salut,J'essaie de récupérer la liste des membres qui composent un groupe de l'Active Directory Windows 2000.... mais j'ai quelques petits problèmes.Po DropDownList et Datagrid [ par waikah ] J'ai 2 tables liées.Code Postal(IdCP, Nom,IdCommune),et Commune(IdCommune,Nom)Par un datagrid (DG), j'édites la table Code Postal.Lorsque j'édite une Insérer une dropdownlist dans une datagrid [ par mimimumu ] Bonjour à tousvoila, je suis en train d'implémenter une application Web en asp.net qui permet de remplir un bon de commande avec des articles de la b récupérer la valeur de la liste [ par madoman ] ma liste est de type dynamique et je souhaite récupérer la valeur sélectionnée par l'utilisateur mais avant qu'il clic sur le bouton d'envoisi kk'11 c Liste déroulante dans le headerTemplate - datagrid .NET [ par loulouklm ] Bonjour,J'aimerais avoir en en-tête de colonnes d'un datagrid des liste déroulantes, savez-vous comment faire ?Merci d'avance,Loup datagrid et checkbox [ par dedzep ] datagrid et checkboxje souhaite comprendre de maniere simple (je suis assez nul) comment recuperer les valeurs dans un datagrid en fonction d'un check Comment récupérer une valeur dans une liste pour l'envoyé vers une fonction? [ par ronaldo1 ] J'ai crée en html une liste de valeurs et un submit encapsuler dans un , mais maintenant je voudrait losque je clique sur le bouton submit, appeler un Récupérer valeur exacte d'une liste déroulante [ par chpat ] Bonjour,J'ai un petit souci. J'ai un moteur de recherche par liste déroulante avec plusieurs valeurs : "sud", "nord", "est" et "ouest". Quand je sélec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales