begin process at 2012 02 12 22:16:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Comment récupérer les libelles de champs avec une boucle en aspx(vb)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer les libelles de champs avec une boucle en aspx(vb)

vendredi 1 juin 2007 à 11:05:35 | Comment récupérer les libelles de champs avec une boucle en aspx(vb)

babylonne

Bonjour tt le monde,

je voulais savoir , comment vous faîtes pour recuperer les libellés des champs de formulaire sachant qu'elle posséde des balises <table><tr><td> et sachant que j'ai déja récuperer les valeurs via la collection request.queryString
merci de votre aide

Sub
Page_Load(Src asobject, E as EventArgs)

Dim isMaTable AsString
    Dim iiIndex   AsInteger
    Dim isValeur  AsString
    Dim isLibelle AsString

'On construit un tableau en parcourant les éléments de la collection QueryString
    isMaTable = ""
    isMaTable &= "<TABLE>"

For iiIndex = 0To Request.Querystring().Count-1
        isValeur = Request.QueryString(iiIndex)

Response.Write( isLibelle & isValeur & "<br/>")       
    Next iiIndex
    isMaTable &= "</TABLE>"

Response.Write(isMaTable)

EndSub
vendredi 1 juin 2007 à 16:03:26 | Re : Comment récupérer les libelles de champs avec une boucle en aspx(vb)

drahcir

Salut,

je ne comprends pas, tu les a tes valeurs (dans isValeur)!

Qu'est-ce qui te manque?

P.S : dans une collection, utilise "for each" :

For Each val as String in Request.QueryString
   isValeur = val
Next

@+  

Cette discussion est classée dans : request, champs, asstring, ismatable, iiindex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boucle avec INSERT [ par patmich ] Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec un formulaire où l'utilisateur rempli par exemple 10 champs "noms" et "emails", ces champs sont insérés dans A developpeur PHP veut faire de l'ASP [ par salma ] Bonjour et bonne annee 2003!Je suis bien rodee en PHP et voila que je me retrouve face a l'ASP.On me demande de commenter ce code, et j'ai un peu du m problème d'accent [ par chdum53 ] Je ne sais pas si mon problème est vraiment relié avec asp, mais lorsque je reçois des données d'un formulaire Adobe acrobat 6.0 dans une page aspx no mettre les valeurs dans un tableau [ par babylonne ] Bonjour tt le monde, j'ai un souci , je ne sais pas comment faire pour mettre mes valeurs dans un tableau en utilisant les balises et avec la variab upload en ftp [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille sur VS 2005 vb.net.Je désire que mon application gère un grang nombre de photos, donc et je choisis de les stocker sur un héberg lister un dossier en ftp [ par SuperBouly ] bonjour,  Dans la fonction ci-dessous, je liste les fichiers (des images destinées à une page de mon application) d''un répertoire situé sur un autre récupérer des infos de champs flash [ par vegetalain ] Salut tout le monde. Bon alors je suis enfin arrivé à faire une sorte de carnet d'adresse en asp et base de donnée ".MDB", avec 5 pages (contacts, vir insertion champs vide [ par xclear ] salut à vous v'la j'ai ca comme code et je voudrais pouvoir conserver le champs titre vide si je le désire et enregistrer le tout dans une base access Paaage de variables de vbs à aps [ par osiris66 ] Bonjour à tous,Quelqu'un peux t'il me dire comment recuper la variable "msg" qui me donnel'état de mes boutons de MsgBox sous vbs pour l'avoir sous as comparer des tables [ par fyrrhom ] Bonjour,Voila, j'ai 2 tables dans une base de données sur SQL Server 2000.Ces 2 tables sont completement différentes. En fait, il n'y a que 3-4 champs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales