begin process at 2012 05 27 17:44:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Comment récupérer des infos Sql en Javascript?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer des infos Sql en Javascript?

mercredi 31 mai 2006 à 18:04:53 | Comment récupérer des infos Sql en Javascript?

mdemo

Bonjour,
Je travaille avec des stored procedures et objectdatasources.
J'ai des url de photos stockées dans la base, et les photos sur disque.
Comment puis-je récupérer, côté client en Javascript, les url de ces photos ? Dois-je les afficher, dans un datalist invisible par exemple, pour lire ensuite ces données sur la page ?
Merci d'avance pour votre aide.
mercredi 31 mai 2006 à 18:15:46 | Re : Comment récupérer des infos Sql en Javascript?

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Le javascript n'est pas capable de requêter le poste client (et heureusement d'un point de vue sécurité!!!), hormis dans les cookies.
Il faut donc que ton utilisateurs spécifie les photos via des filedialogbox par exemple.

Azra (Florent) - MVS- MCSD.NET
jeudi 1 juin 2006 à 09:32:36 | Re : Comment récupérer des infos Sql en Javascript?

mdemo

Merci pour ta réponse.
Désolé si ma question parait stupide, mais c'est quoi des filedialogbox en HTML? Je croyais que les filedialog étaient sous Windows seulement.
Question complémentaire: je peux avoir mes images dans un datalist. J'ai essayé de les repérer avec un GetElementById, mais je ne m'en sors pas (ne trouve rien). Je n'arrive même pas à récupérer quoi que ce soit avec un mouseover sur une image. As-tu des suggestions car je suis paumé et surtout tout neuf en javascript!
Merci

Cette discussion est classée dans : javascript, récupérer, sql, infos, photos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql et javascript [ par sany ] bonjour,Je cherche la syntaxe pour se connecter, via javascript, a une base de donnees sql server et effectuer des requetes..Merci d'avance Récupérer les paramètres d'une page asp en javascript [ par rw72000 ] Comment faut-il faire pour récupérer les paramètres d'une page asp dans une fontion jscript.En vbscript ça donne request("machin")Seulement ça n'exist Récupérer les requêtes sql type "create table" d'une base de donnée [ par tousimages ] Access permet de réaliser facilement des tables grâce à son interface graphique. Toutefois je souhaiterai extraire les requêtes sql de création de tab récupération de la valeur d'un textbox en javascript [ par babybutt ] Bonjour, j'ai un textbox dont j'aimerais récupérer la valeur pour le passer en paramètre à un popup ouvert par du javascript. Résumé : J'ai une page Récupérer une varible JavaScript [ par Dellys ] BonjourVoila j'au une url qui envoi des paramètres sur autre page pour traitement parmi ces variables il ya une contenu dans une boite de dialogue jav SQL et ASP : pb avec les recordset [ par chris2000 ] Bonjour,Dans une de mes tables, je souhaite récupérer la valeur maximale de l'un des champs.Ex : uilisateur a un nom, un id, je veux récupérer le id M Récupérer des infos de plusieurs formulaires qui sont dans plusieurs calques, en 1 fois [ par webromain ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème (première fois que je suis confronté à cette situation très précise ma fois).Je suis dans l'obligation de mettr [ASP.NET/JavaScript] Faire communiquer un controle avec du javascript [ par snew ] Bonjour,Je cherche à proposer un bouton "Parcourir" pour chercher un fichier et récupérer son chemin complet ainsi que son nom ( ex : C:\Dossier\toto. Récupérer en javascript un textbox [ par martingal ] Bonjour à tous, Je charge en textbox ( <asp:textbox id="news" Paramètre SQL [ par hdunoyer ] Bonsoir,Je gère une Galerie de Photos.Ma page principale récapitule les différents thèmes photographiques avec une photo pour chaque themeEn cliquant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales