begin process at 2010 02 10 14:01:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Comment recuperer des infos dans un doc word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment recuperer des infos dans un doc word

mardi 5 septembre 2006 à 16:24:10 | Comment recuperer des infos dans un doc word

jolazoule

Salut,

j'ai une petite problématique pour un site Internet que je dois développer, et je n'arrive pas a trouver de solutions.

En fait c le site d'une agence immobiliere, et elle travaille deja sous un logiciel qui s'appelle ICS. et cette agence me demande de pouvoir récupérer les annonces déja saisies dans son logiciel pour eviter la double saisie.

J'ai donc regarder un peu le logiciel et apparament ils ne peuvent exporter les annonces que sur un document word qui se presente comme suit :

TYPE 2 PROCHE CENTRE VILLE  QUARTIER CALME 

Loyer mensuel HC : 380.00 €

et Charges : 30 €

Disponible le : 01/03/2006

Référence : 0000032

APPARTEMENT DE TYPE 2 PROCHE DU CENTRE  

Loyer mensuel HC : 390.00 €

et Charges : 30.00 €

Disponible le : 01/07/2006

Référence : 0000035

Type 2 dans immeuble calme proche du parc Bertin  

Loyer mensuel HC : 390.00 €

et Charges : 0.00 €

Disponible le : 01/09/2006

Référence : 0000055

avec une photo dans le cadre de droite...

Ma question est comment faire pour récuperer ces données et alimenter ma base de données.

Je dois pouvoir recuperer la photo dans la cadre de gauche et recuperer les informations de l'annonce.

en fait il faudrait que l'agence upload son fichier word, et qu'un script permette de lire ce fichier et d'alimenter la bdd...

Voila je ne sais pas trop par ou commencer car je ne sais pas du tout comment traiter ce doc word...

Si quelqu'un a une idee, ou une piste elles seront les bienvenues.. a charge de revanche ;-)

Joh59

Cette discussion est classée dans : recuperer, word, doc, logiciel, agence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion HTML > Word [ par clint ] Salut,je cherche un convertir un document HTML vers un doc Word (RTF ou DOC). Comme puis je m'y prendremerci d'avanceà+Clint "Ouvrir, Modifier, Enregistrer sous" sur un Doc Word en ASP [ par eveo ] Bonjour à tous,malgré mes recherches sur le site (sources, forum, ...) je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon petit problème. Enfin énorme pou imprimer un doc word sans l'ouvrir [ par labartho ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible d'imprimer un document word sans l'ouvrir ( je ne veux pas le voir à l'ecran :-) )  via un bouton ou un lie doc word [ par waterw72 ] Bonjour, >j'aimerais savoir commment on peut lire le contenu des doc word afin de les indexés. J'ai déja fait les pdf... >merci Génération de document HTML depuis un doc word [ par DreaMs ] BonjourJe suis entrain de faire un intranet ou des gens vont déposer des documents words excels ppt ... j'aurais voulu savoir comment on peut faire po Création d'un doc word à partir de fichiers RTF [ par Billyprog ] BillyprOg  Bonjour,je cherche à produire un "Créateur automatique de livres de partitions(tablook). Afficher dans page ASP doc WORD lié à Base ACCESS [ par Selmar972 ] Bonjour à toutes et à tous !Je me remets doucement à la programmation ASP ; et un sujet que je n'ai jamais eu le courage d'affronter ressurgit :Commen Word et l'asp [ par bruyetde ] Salut, J'ai un besoin assez urgent de faire communiquer une page ASP et Word. Je sais ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus simple, mais le cadr Piece jointe avec cdonts [ par benj71 ] je voudrais ajouter une PJ à l'envoi de mes mails mais ca ne marche pasemail.attachfile("monchemin\monfichier.doc","monfichier.doc")il me renvoie une Executé 2 fonction sur un meme evenement [ par obel ] Bonjour, Comme j'ai pu constater sur ce forum, il y a toujours une solution, alors je me demander si qq1 en n'aurais une pour moi :sur un bouton j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales