Salut,
j'ai une petite problématique pour un site Internet que je dois développer, et je n'arrive pas a trouver de solutions.
En fait c le site d'une agence immobiliere, et elle travaille deja sous un logiciel qui s'appelle ICS. et cette agence me demande de pouvoir récupérer les annonces déja saisies dans son logiciel pour eviter la double saisie.
J'ai donc regarder un peu le logiciel et apparament ils ne peuvent exporter les annonces que sur un document word qui se presente comme suit :
| TYPE 2 PROCHE CENTRE VILLE QUARTIER CALME |
Loyer mensuel HC : 380.00 € | et Charges : 30 € | Disponible le : 01/03/2006 | Référence : 0000032 |
| APPARTEMENT DE TYPE 2 PROCHE DU CENTRE |
Loyer mensuel HC : 390.00 € | et Charges : 30.00 € | Disponible le : 01/07/2006 | Référence : 0000035 |
| Type 2 dans immeuble calme proche du parc Bertin |
Loyer mensuel HC : 390.00 € | et Charges : 0.00 € | Disponible le : 01/09/2006 | Référence : 0000055 |
avec une photo dans le cadre de droite...
Ma question est comment faire pour récuperer ces données et alimenter ma base de données.
Je dois pouvoir recuperer la photo dans la cadre de gauche et recuperer les informations de l'annonce.
en fait il faudrait que l'agence upload son fichier word, et qu'un script permette de lire ce fichier et d'alimenter la bdd...
Voila je ne sais pas trop par ou commencer car je ne sais pas du tout comment traiter ce doc word...
Si quelqu'un a une idee, ou une piste elles seront les bienvenues.. a charge de revanche ;-)
Joh59