begin process at 2012 05 27 17:43:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Comment récupérer dans une webform une parie d'une textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer dans une webform une parie d'une textbox

samedi 8 avril 2006 à 17:57:47 | Comment récupérer dans une webform une parie d'une textbox

akenaton34

Bonjour,
suis débutant sous dot net
je souhaite par programmation mettre en gras une partie d'une textbox multilige (par exemple la 1ere ligne
un peu l'équivalent du selstart, sellength de vb

Akenaton

Cette discussion est classée dans : textbox, récupérer, webform, parie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message