begin process at 2012 02 14 04:13:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Comment récupérer en C# les valeurs d'un formulaire HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer en C# les valeurs d'un formulaire HTML

dimanche 4 mai 2008 à 16:36:07 | Comment récupérer en C# les valeurs d'un formulaire HTML

fabien074

Bonjour,

Je voudrais récupérer dans un script ASP.net, les valeurs d'un formulaire HTML.

Voici le formulaire:
<span class="text2"><strong>Nom Employé : </strong>
            <input id="Nom_Employe" style="TEXT-ALIGN: center" type="text" name="Nom_Employe" />
</span>
<br />
<br />
<span class="text2"><strong>Date de Début : </strong>
            <input id="DateDebut" style="TEXT-ALIGN: center" onfocus="show_calendar('DateDebut','jj,mm,aaaa')" readonly="readonly" type="text" value="Choisir une Date" name="DateDebut" />
</span>
<br />
<span class="text2"><strong>Date de Fin : </strong>
            <input id="DateFin" style="TEXT-ALIGN: center" onfocus="show_calendar('DateFin')" readonly="readonly" type="text" value="Choisir une Date" name="DateFin" />
</span>

Si qq'un sait comment on fait, peut-il me donner la méthode.

Merci d'avance
dimanche 4 mai 2008 à 17:22:24 | Re : Comment récupérer en C# les valeurs d'un formulaire HTML

yann_lo_san

Salut,
Ou est le formulaire ?

Si tu ne veux pas faire une webForm aspnet (ce qui est logique avec du CSharp) tu devrais peut etre essayer le méthode post classique :
(je ne sais pas si cela marche avec aspx mais c'est la méthode)

<form id="monFormulaire" method="POST" action="maPageServeur.aspx">
    ton html ici

le boutton post ici
    <input type="submit" value="Poster les données" />
</form>

La page aspnet maPageServeur.aspx

<%@ Page language="c#" %>
<%
string nomEmploye = Request.Form["Nom_Employe"];
// ect...
%>
dimanche 4 mai 2008 à 18:43:51 | Comment récupérer en C# les valeurs d'un formulaire HTML

fabien074

Voici le formulaire complet:

<form name="calendar" onsubmit="return compareDate()" action="./AffTab-Graph_EmployeFct.aspx" method="post">
        <div align="center"><span class="titre"><strong>Saisir le Nom de l'Employé
            <br />
            <br />
            <br />
            </strong></span>
        </div>
        <!--    Corps du Document    -->
        <center>
            <span class="text2"><strong>Nom Employé : </strong>
            <input id="Nom_Employe" style="TEXT-ALIGN: center" type="text" name="Nom_Employe" />
            </span>
            <br />
            <br />
            <span class="text2"><strong>Date de Début : </strong>
            <input id="DateDebut" style="TEXT-ALIGN: center" onfocus="show_calendar('DateDebut','jj,mm,aaaa')" readonly="readonly" type="text" value="Choisir une Date" name="DateDebut" />
            </span>
            <br />
            <span class="text2"><strong>Date de Fin : </strong>
            <input id="DateFin" style="TEXT-ALIGN: center" onfocus="show_calendar('DateFin')" readonly="readonly" type="text" value="Choisir une Date" name="DateFin" />
            </span>
            <br />
            <br />
            <br />
            <input id="ValiDateDebuttion" type="submit" value="Enregistrer" name="Validation" />
            <input id="Annulation" type="reset" value="Effacer" name="Annulation" />
        </center>

Cette discussion est classée dans : récupérer, date, formulaire, html, valeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer valeurs d'un formulaire [ par fabien074 ] Bonjour,je n'arrive pas a recuperer les valeurs de mon formulaire dans mon script ASP.net.Script codé en C#.Merci d'avance.                            comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en html ? [ par Roswelllge ] Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un le sais :D comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en html ?genre:V Récupérer le code html de la page en cours en C# [ par mathalizes ] Bonjour à tous,Je voudrais lors d'un clic sur un bouton, récupérer le code html de la page en cours pour pouvoir envo date creation/date prise en charge [ par caudette ] bonjour,j'aimerai bien être guidé en ce qui concerne la date de création et la date de prise en charge.explication: j'ai un formulaire dans lequel je récupérer des valeurs d'input qui sont généré dynamiquement [ par dungies ] Bonjour, Je code en csharp avec visual studio 2005.Alors j'ai créée une page où l'administrateur peut saisir des catégories et des sous catégories. [ASP] Récupérer les texte généré par du code HTML [ par aloisio11 ] Bonjour à tous,J'ai une variable contenant du code HTML et je voudrait en extraire seulement le texte qui est censé être affiché.Y a t il quelque chos javascript: envoyer données vers le même formulaire html [ par elbelgicano ] Bonjour,j'ai créé un formulaire dans une page html, je vérifie les données de ce formulaire grâce à une fonction en javascript. La fonction effectue é Récupérer la représentation html d'un contrôle avant sa publication [ par EmacLi ] Bonjour à tous,J'ai une instance de System.Web.UI.WebControls.Table construit dynamiquement avec ses lignes et colonnes, j'aurais voulu récupérer sa r [HTML] Forumulaire [ par DiabloJ ] Salut a tous, J'ai créé un site sur piczo pour faire des rencontres sur Paris, Mais étant un gros [^^noob], Un problème s'est posé. Je voudrais fair Récupérer le Format d'une date pour un pays [ par sspizer ] Bonjour, J'aimerais récupérer le format de la date de type "dd/MM/yyyy" en fonction du pays et ou de la machine. J'arrive à avoir le format actuelle d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales