Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment récupérer en C# les valeurs d'un formulaire HTML [ Divers / Autre ] (fabien074)

dimanche 4 mai 2008 à 16:36:07 | Comment récupérer en C# les valeurs d'un formulaire HTML

fabien074

Bonjour,

Je voudrais récupérer dans un script ASP.net, les valeurs d'un formulaire HTML.

Voici le formulaire:
<span class="text2"><strong>Nom Employé : </strong>
            <input id="Nom_Employe" style="TEXT-ALIGN: center" type="text" name="Nom_Employe" />
</span>
<br />
<br />
<span class="text2"><strong>Date de Début : </strong>
            <input id="DateDebut" style="TEXT-ALIGN: center" onfocus="show_calendar('DateDebut','jj,mm,aaaa')" readonly="readonly" type="text" value="Choisir une Date" name="DateDebut" />
</span>
<br />
<span class="text2"><strong>Date de Fin : </strong>
            <input id="DateFin" style="TEXT-ALIGN: center" onfocus="show_calendar('DateFin')" readonly="readonly" type="text" value="Choisir une Date" name="DateFin" />
</span>

Si qq'un sait comment on fait, peut-il me donner la méthode.

Merci d'avance

dimanche 4 mai 2008 à 17:22:24 | Re : Comment récupérer en C# les valeurs d'un formulaire HTML

yann_lo_san

Salut,
Ou est le formulaire ?

Si tu ne veux pas faire une webForm aspnet (ce qui est logique avec du CSharp) tu devrais peut etre essayer le méthode post classique :
(je ne sais pas si cela marche avec aspx mais c'est la méthode)

<form id="monFormulaire" method="POST" action="maPageServeur.aspx">
    ton html ici

le boutton post ici
    <input type="submit" value="Poster les données" />
</form>

La page aspnet maPageServeur.aspx

<%@ Page language="c#" %>
<%
string nomEmploye = Request.Form["Nom_Employe"];
// ect...
%>

dimanche 4 mai 2008 à 18:43:51 | Comment récupérer en C# les valeurs d'un formulaire HTML

fabien074

Voici le formulaire complet:

<form name="calendar" onsubmit="return compareDate()" action="./AffTab-Graph_EmployeFct.aspx" method="post">
        <div align="center"><span class="titre"><strong>Saisir le Nom de l'Employé
            <br />
            <br />
            <br />
            </strong></span>
        </div>
        <!--    Corps du Document    -->
        <center>
            <span class="text2"><strong>Nom Employé : </strong>
            <input id="Nom_Employe" style="TEXT-ALIGN: center" type="text" name="Nom_Employe" />
            </span>
            <br />
            <br />
            <span class="text2"><strong>Date de Début : </strong>
            <input id="DateDebut" style="TEXT-ALIGN: center" onfocus="show_calendar('DateDebut','jj,mm,aaaa')" readonly="readonly" type="text" value="Choisir une Date" name="DateDebut" />
            </span>
            <br />
            <span class="text2"><strong>Date de Fin : </strong>
            <input id="DateFin" style="TEXT-ALIGN: center" onfocus="show_calendar('DateFin')" readonly="readonly" type="text" value="Choisir une Date" name="DateFin" />
            </span>
            <br />
            <br />
            <br />
            <input id="ValiDateDebuttion" type="submit" value="Enregistrer" name="Validation" />
            <input id="Annulation" type="reset" value="Effacer" name="Annulation" />
        </center>

Cette discussion est classé dans : récupérer, date, formulaire, html, valeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer valeurs d'un formulaire [ par fabien074 ] Bonjour,je n'arrive pas a recuperer les valeurs de mon formulaire dans mon script ASP.net.Script codé en C#.Merci d'avance.                            comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en html ? [ par Roswelllge ] Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un le sais :D comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en html ?genre:V Récupérer le code html de la page en cours en C# [ par mathalizes ] Bonjour à tous,Je voudrais lors d'un clic sur un bouton, récupérer le code html de la page en cours pour pouvoir envo date creation/date prise en charge [ par caudette ] bonjour,j'aimerai bien être guidé en ce qui concerne la date de création et la date de prise en charge.explication: j'ai un formulaire dans lequel je Problème de transmission de date par un formulaire [ par vince0808 ] Bonjour, J'ai un formulaire qui permet de faire des recherches entre deux dates parmi des enregistrements dans une BDD. Voici le code de sélection da javascript: envoyer données vers le même formulaire html [ par elbelgicano ] Bonjour,j'ai créé un formulaire dans une page html, je vérifie les données de ce formulaire grâce à une fonction en javascript. La fonction effectue é Récupérer la représentation html d'un contrôle avant sa publication [ par EmacLi ] Bonjour à tous,J'ai une instance de System.Web.UI.WebControls.Table construit dynamiquement avec ses lignes et colonnes, j'aurais voulu récupérer sa r envoyer le contenu d'un formulaire à une personne! [ par nourhouda0 ] bonjour tout le monde,je suis débutante en ASP!j'ai créé un petit site en html et je veux créer un formulaire en ASP (je l'ai fait en html et je l'ai récupérer champ d'un formulaire [ par ally3004 ] bonjour,j'aimerais créer un formulaire avec des choix (menu déroulant) et ensuite récupérer les informations choisies pour les afficher dans une autre Récupérer la date dans une base de donnée access [ par asetti ] Bonjour,j'ai une base de données access avec un champ "DateEvt".Je voudrais récupérer cette date depuis une asp(j'utilise le langage jscript).J'y arri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.