Accueil > Forum > > > > comment récuperer le code html d'une page qui résulte d'une page asp qui passe les param en submit
comment récuperer le code html d'une page qui résulte d'une page asp qui passe les param en submit
mercredi 9 mars 2005 à 16:16:38 |
comment récuperer le code html d'une page qui résulte d'une page asp qui passe les param en submit
|
vendredi 11 mars 2005 à 00:41:47 |
Re : comment récuperer le code html d'une page qui résulte d'une page asp qui passe les param en submit

Yopyop
|
euh...comprends pas...
tu veux utiliser la page comme un webservice ? tu envoyes la request depuis ta page asp vers une autre page asp et tu veux récupérer le résultat ?
yopyop
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, page, code, récuperer, submit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ]
Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen
Select asp suivit de fonctions [ par rochonweb ]
Je suis en dileme, Exemple, simple page avec code, code, texte, code,Faite votre choix<option name="Immobilier" value=
Cohabiter du code en langage C# (ASP.net) et du javascript sur la même Page [ par zakfunk ]
Bonjour,j'essai d'utiliser du Javascript sur une Page ASP.net avec du code en C# mais je n'arrive pas à faire cohabiter les deux sur la même Page.Merc
exemple de code svp... [ par hervecourtat ]
salut Fabrice, toi qui a l'air de bien connaitre ASP, peut etre si qq'un pouvait m'aider> j'ai sans arret l'erreur pilote isam introuvable quand je m
Validation avant envoi vers ASP et acces impossible de la page ASP directement [ par dragon ]
je suis entrain de faire un projet et je veux valider des information avant de les envoyer à une page ASP.le problème est que la validation se fait et
suppression d'un enregistrement dans une BD [ par reyterg ]
Bonjour à tous,Je suis un novice en ASP qui ce mêle de joué avec la bases de données.Mon problème est le suivant:J'ai 2 pages ASP. La première étant u
Submit form et frameset [ par kamelus ]
bonjourvoilà mon probleme :j'ai un frameset contenant deux pages asp :Page_haut.aspPage_bas.aspLa page bas contient un formulaire avec deux zones de s
[ASP.NET][C#]choisir le contenu d'une iframe dynamiquement [ par EvilDef ]
Bonjour a tous, voici mon problème. j'ai un base de donné contenant des page internet (dans un champs ou tous le code d'une page est enregistré)J'aime
code source HTML des pages ASP [ par pbocsak ]
Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir si il y aurait un code qui permettrait de montrer dans une page ASP le code source d'une quelconque autre page
Javascript dans page ASP.NET 2.0 [ par adomarle ]
Bonjour, J'ai un bouton qui me permet d'ouvrir un popup avec une image. J'ai réussi à faire un code qui faisait cohabiter .net et javascript mais ce
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|