begin process at 2012 05 27 17:43:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

comment recevoir et lire un email envoyé "boite de reception"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment recevoir et lire un email envoyé "boite de reception"

mardi 15 mars 2005 à 18:39:27 | comment recevoir et lire un email envoyé "boite de reception"

infinity01

salut,
je veux creer une boite de reception qui me permet de recevoir et lire les message
envoyés.je cherche le code source.j'ai fait des recherches un peu partout et j'ai
découvert qu'il s'agit des fontions qui gérent le protocole SMTP ou POP3 ..etc
pourriez vous m'expliquer comment les choses marchent et donner le code source.
je serais tres reconnaissante.
merci.

Cette discussion est classée dans : lire, boite, email, recevoir, reception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recevoir et lire un email envoyé "creer une boite de reception" [ par infinity01 ] salut,je veux creer une boite de reception qui me permet de recevoir et lire les messageenvoyés.je cherche le code source.j'ai fait des recherches un Messagerie:je cherche le codesource pour récupérer un mail envoyé "boite de reception" [ par wafasource ] bonjour,je vous pries de m'aider.je suis veux creer une boite de reception en creant un non de domaine.j'aimerais savoir comment recevoir un mail evoy Comment recevoir des email [ par thigo ] Bonjour à tous et d'abord un grand bravo a tous les animateurs des sites 'codes sources'. Mon problème est simple. J'ai trouvé plein de moyen pour lir lecture de la boite de reception [ par gigikoko123 ] salut confreresje veux creer une boite de reception qui me permet de recevoir et lire les messageenvoyés.je cherche le code source au j ai ecrit un co Reception de Mail [ par tonyledragon ] Bonjour,voila j'ai deux question je code déjà en vb.net avec express 2010 1-est-il possible de recevoir un mail sur un adresse mail spécial genre tes redirection en fonction du password dans textbox de login.aspx [ par alicia26 ] salut à tousdans mon code,j'ai un dropdownlist qui me liste tous les emails de ma table et j'aimerais qu'en fonction de la valeur du mot de passe sais response.redirect request.querystring [ par alicia26 ] salut à tous!! j'ai une page de résultat mapage.aspx et l'url contient en paramètre l'email de l'utilisateur. dans mapage.aspx,j'ai un linkbutton sur Récupération email avec Jmail [ par arnono32 ] Bonjour, j'utilise Jmail et je voudrais savoir comment peut-on récupérer un mail en entier et le sauvegarder sur le disque dur. J'arrive bien à récupé formulaire sur mon site qui s'envoie sur ma boite Gmail [ par ostamhaind ] Salut, je suis entrai de realisé un site web, je suis encore debutant dans le domaine je traveil avec visual web dev 2008 et avec VB.NET comme languag importation du geniustreeview dans la boite a outils [ par mo877 ] Bonjour à tous,je souhaiterai importer le treeview complété téléchargeable sur codeplex(geniustreeview) mais impossible de le visualiser dans la boîte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales