begin process at 2012 05 27 17:42:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Comment recevoir des email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment recevoir des email

mardi 20 mai 2003 à 09:39:51 | Comment recevoir des email

thigo

Bonjour à tous et d'abord un grand bravo a tous les animateurs des sites 'codes sources'.

Mon problème est simple. J'ai trouvé plein de moyen pour lire des mails mais aucun pour en recevoir.

Alors si quelqu'un sait comment dépiler une boite au lettre en asp vb je suis preneur.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : email, recevoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment recevoir et lire un email envoyé "boite de reception" [ par infinity01 ] salut,je veux creer une boite de reception qui me permet de recevoir et lire les messageenvoyés.je cherche le code source.j'ai fait des recherches un recevoir et lire un email envoyé "creer une boite de reception" [ par infinity01 ] salut,je veux creer une boite de reception qui me permet de recevoir et lire les messageenvoyés.je cherche le code source.j'ai fait des recherches un ajouter une piece jointe a un email [ par orangeman ] Bonjour, je voudrai savoir en détail comment ajouter une piece jointe a un mail. J'ai déja le code pour l'envoi d'email, il me manque juste les ligne Probleme envoie d'email IIS6 + windows 2003 [ par idealyo ] CDO.Message.1 error '80070005' Access is denied. /usager/contact.asp, line 50 Voici l'erreur que j'obtiens lor page send email.asp [ par richch ] Salut,je veux juste faire une page asp qui récupère le contenu d'un formulaire et l'envoie à ma boite email.merci Envoie de mail en chinois [ par nextools ] Bonjour,Je fais un site pour des Chinois et les difficultés sont nombreuses. Je cherche à envoyer des mails TXT en chinois.Je fais un formulaire, je r Problème d'accent inacceptable dans une date [ par lnp ] Voilà le code : REM recuperation des parametres nom = request.form("nom") ville = request.form("ville") email = request.form("email") if email = "" Probleme d'envoi email automatique Could not access 'CDO.Message' object. [ par jolazoule ] Bonjour,j'ai un probleme pour l'envoi d'email automatique a partir d'une age .aspx ( asp.net )Mon codeDans Webconfig tres urgent : envoyer un email [ par rayanbrook ] en fait je suis un stagiare et je debute en asp.net et c# mon patron exige de moi des resultat et moi je boss dessus depuis deux jour et je trouve pas envoyer le contenu d'une formulaire à une adresse email [ par sabir190 ] bonjour,j'ai une formaulaire(nom+email+commentaire) et je veux que son contenu soit envoyé vers un email : contact@contact.com.  et puis je veux le re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales