begin process at 2012 05 27 17:41:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Comment réaliser une loupe en silverlight

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment réaliser une loupe en silverlight

lundi 12 juillet 2010 à 16:16:07 | Comment réaliser une loupe en silverlight

PascalCmoa

Membre Club
Bonjour à tous.

Je dois réaliser une loupe en silvelight (j'ai déjà trouvés des codes) pour que les pages du catalogue virtuel puissent-être lues avec le zoom.
Les différents scripts que j'ai trouvé font un zoom sur des images, mais pas sur des objets graphique de type bouton. Dans mon cas les page du catalogue sont faites avec des bouton, comme cela dès que l'on clique sur une page, elle se tourne toute seule comme une grande.
Si quelqu'un à une idée à me proposer, je suis preneur.

Merci à tous.

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : zoom, réaliser, loupe, catalogue, silverlight

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel framework doit-on avoir pour Silverlight [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous, Je dois développer un catalogue (avec les pages qui tourne, etc ...). Pour réaliser ce projet je peux prendre deux technologies Silve ajouter une page asp à une application silverlight [ par makram1986 ] bonjour,j'ai une application silverlight 4.0 dont laquelle je veux intégrer une page asp. Est-il possible? merci d avance Comment réaliser ce genre de diaporama ???? [ par mysterioooo ] bonjour, je dessine régulièrement et je voudrais pouvoir créer le même genre de diaporama que ce site : [url=http://www.pixelovely.com/tools/gesture.h Projet [ par ensat10 ] Slt tout le monde. Je dois réaliser un site web en asp et comme SGBD sql server. avez-vous des idées intéressantes concernant quel genre de site doit- Site [ par ensat10 ] Slt. J'ai un projet à réaliser en asp dont je ss tout débutant concernant la gestion des cours et exercices d'une école. Je voudrais juste que vous m' Zoom effet Flash sur Photo [ par reedbedroom ] Bonjour à tous et bonne année. Je souhaiterai rendre le zoom sur des photos plus dynamique sur mon site, de la même façon que les Zoom présents sur [BAR]Zoom Flash sur Photo ! ! ! [ par reedbedroom ] Bonjour à tous et bonne année. Je souhaiterai rendre le zoom sur des photos plus dynamique sur mon site, de la même façon que les Zoom présents sur Silverlight [ par oz2010 ] Salut .. Je suis debutant en silverlight et j aimerais savoir comment realiser le databinding entre datagid et ma base de donnée avec tous les manipul Importer un projet silverlight dans un projet asp.net [ par mely68 ] Bonjour, Je suis entrain de créer une application web asp.net et j'aimerais ajouter des composants faits en silverlight. J'aimerais donc connaitre la silverlight 3 + sql server [ par abrim ] Bonjour à Tous , SVP est ce que vous pouvez me donner un lien de code source qui manipule la connexion entre silverlight 3 et sql server 2008 ? J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales