begin process at 2012 05 27 17:41:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Comment quitter le mode "Edition" d'un Item dans un DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment quitter le mode "Edition" d'un Item dans un DataGrid

mercredi 1 septembre 2004 à 14:33:23 | Comment quitter le mode "Edition" d'un Item dans un DataGrid

SuperBouly

Membre Club
Bonjour,
Si un Item de mon dataGrid est en mode "Edition" et que
je clique sur le linkButton "Editer" d'un autre item de mon Datagrid, Automatiquement le premier quitte le mode "Edition" et l'autre y entre.
Comment faire pour quitter le mode édition aussi lorsque je clique sur un bouton quelconque situé n'importe où sur la page?
Ca éviterait pas mal de petits ennuis!
Merci de votre tuyau,
A+
Gilles

Cette discussion est classée dans : datagrid, item, edition, quitter, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EditCommandColumn , cancelCommand et datagrid [ par SuperBouly ] Bonjour, Si un Item de mon dataGrid est en mode "Edition" et queje clique sur un autre linkButton "Editer" de mon Datagrid, Automatiquement le premier [Datagrid] Ouvrir un datagrid en mode edition , avec qu'une ligne et vide [ par Dyr3e ] Bonjour, J'ai 2 problemes principaux.  Le 1er etant que je souhaiterais afficher un datagrid sans valeur a l'interieur, juste avec le nom des colonnes ASP.NET datargrid en mode edition [ par dedella_al ] Bonjour , Je developpe une application ou j'ai besoin de personnalisé mon datagrid ! J'ai essayer de créer un datagrid avec une nom de colonne personn DataGrid et ViewState [ par benjiiim94 ] Bonjour, J'ai un problème pour créer un datagrid qui utilise le viewstate, plus précisemment ce problème l'événement onItemCreated. Dans celui-ci j' Datagrid item command [ par Luspha ] Voila je developpe une application en vb.net sur mircosoft visual studio. Et j'aimerais savoir comment nous pouvons faire pour pouvoir gérer l'eveneme Mode edition dans un datalist [ par hudon77 ] Bonjour!Sur le click de mon bouton c'est la meme page qui s'affiche, cela ne veut pas passer en mode edition.  J'ai fouillé un peu sur MSDN et cela n' style dynamique pour item d'un datagrid [ par mathieu94 ] Quelqu'un pourrait me dire comment appliquer un style dynamique aux items d'une colonne d'un datagrid ?J'ai défini ces styles à appliquer dans une feu Remplissage d'une datagrid lors du passage en mode edit [ par Trinita16 ] bonjour,J'ai un petit problème, je voudrais savoir si il est possible de remplir le textbox avec une valeur perso lors du passage en mode edit dans un DataGrid Editable [ par haigatamian ] J'ais un DataGrid qui est chargé par un ObjectDataSource. Je veux configurer ce DataGrid pour qu'il soit editable, mais je veux aussi Controller (ou f Datagrid en mode template : DataGridCommandEventArgs vide ? [ par benjiiim94 ] Bonjour, Petit problème avec un DataGrid en mode modèle, lorsque j'appele l'évenement UpdateCommand, le DataGridCommandEventArgs semble être vide. Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales