begin process at 2010 02 10 10:53:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Comment quand on change la langue, le controle DropDownList change aussi(Sélectionner à Select)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment quand on change la langue, le controle DropDownList change aussi(Sélectionner à Select)

lundi 26 mai 2008 à 13:19:18 | Comment quand on change la langue, le controle DropDownList change aussi(Sélectionner à Select)

hebdim

merci
lundi 26 mai 2008 à 13:19:50 | Re : Comment quand on change la langue, le controle DropDownList change aussi(Sélectionner à Select)

hebdim

Bonjour tout le monde

merci

Cette discussion est classée dans : controle, aussi, dropdownlist, change, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un Controle Utilisateur Web [ par matlocker ] Bonsoir a tous,J'essaye de créer mon premier controle utilisateur web et j'ai soucis.Mon control utilisateur Web est composé d'une dropDownList et d'u SelectParameters [ par sajid_morad ] salutj ai dans mon site web une DropDownList qui contient plusieurs valeur parmi eux il y a la chaine vide =" ",ce controle est AutopostBack , le prob GRAND PROBLEME AVEC DropDownList a remplir a partir D'une base de données [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai vraiment un grand probléme avec les controle Web Forms:La j'utilise le "DropDownList" et je voudrait qu'il m'affiche comme choix dans s Onfocus(); change la langue d'ecriture dans un champ HTML [ par sergiodonini ] Salut les amis, je developpe une application Web en Arabe dynamique avec ASP et Access. j'ai un champ ou l'utilisateur doitentrer son Email, il doit l dropdownlist [ par twareg2005 ] Salut,J'ai un probleme pour récupérer la valeur d'une dropdownlist pour la sauvegarder ds ma baseJ'ai les param suivant:dropdownlist avec autopostback Dropdownlist multi-sélectionnable [ par systemic_anomaly ] Bonjour tt le monde, J'aimerais disposer d'une dropdownlist multi-sélectionnable. On pourrait donc sélectionner plusieurs items dans cette dropdown Dropdownlist+2 valeurs [ par dedella_al ] bonjour, je voudrais savoir comment fait ton pour avoir plusiseurs valeurs (2) dans une liste deroulante au niveau du dropdownlist.DataTextField afin Mise à jour d'un controle images (asp.net c#) [ par cantonaifou ] Cette fois ci j'ai un pb avec la mise à jour d'une image. Je m'explique. Dans mon prog je fait l'upload d'images via mon interface web que j'affiche Controle Utilisateurs [ par coulis ] Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai une page aspx avec 2 controles utilisateurs différents (A.ascx et B.ascx) Le controle A doit passer des par Controle Utilisateurs enfants [ par coulis ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème (vous vous en doutez) cde controle utilisateur enfants : J'ai un CU (A.ascx) qui contient un CU B.ascx. Mon CU

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales