begin process at 2012 05 27 17:41:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Comment publier un site web avec visual web developer express édition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment publier un site web avec visual web developer express édition

jeudi 5 juillet 2007 à 14:21:19 | Comment publier un site web avec visual web developer express édition

ThoT49

Membre Club
Bonjour, j'utilise actuellement visual web developer 2005 Express Edition, je voudrais publier sur mon ftp (free), mon site web.

Le soucis est que lorsque j'upload les fichiers .master, .aspx, ou autres à l'aide de filezilla, le site ne fonctionne pas correctement sur internet.

Je me suis dit qu'il fallait peut etre débugger, compiler ou un truc dans le genre afin de pouvoir creer le site, cepandant je n'es pas trouvé.

J'ai fait des recherches et j'ai trouvé un moyen, cepandant il ne fonctionne pas totalement. Cela consiste à copier le site web à l'aide du menu site web vers un dossier de mon pc, puis uploader.

Cepandant, même si cela est mieu qu'avant, cela n'est toujours pas la solution adéquat.

Es ce que vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance ;)
jeudi 5 juillet 2007 à 15:37:20 | Re : Comment publier un site web avec visual web developer express édition

ghuysmans99

Membre Club
il y a toutes les chances que l'hébergeur ne gère pas le .NET

Quel est la différence entre Win95, Win98 et un virus ??
Le virus, lui, au moins, il fonctionne !
jeudi 5 juillet 2007 à 15:48:33 | Re : Comment publier un site web avec visual web developer express édition

ThoT49

Membre Club
Et quel hebergeur accepte le .NET ?
jeudi 5 juillet 2007 à 16:59:45 | Re : Comment publier un site web avec visual web developer express édition

ghuysmans99

Membre Club
vas voir là : [ Lien ]

vendredi 6 juillet 2007 à 10:36:34 | Re : Comment publier un site web avec visual web developer express édition

ThoT49

Membre Club

Merci du lien, je les es tous éssayés, et il y en a qui ne fonctionne pas, d'autres auquel je dois encore attendre l'activation, d'autres pour lesquels ils ne sont plus disponible et enfin d'autres qui ne détecte pas les pages .master ou .aspx, soit l'un ou soit l'autre, c'est assez bizard...

Enfin bon quand je me balade sur internet je vois pas mal de site en .aspx donc ils ont des hébergeurs, et je ne suis pas le seul à vouloir uploader donc si vous avez des idées, merci de bien vouloir m'aider :)

vendredi 6 juillet 2007 à 13:41:22 | Re : Comment publier un site web avec visual web developer express édition

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

en ce moment je test ikoola.com, pour l'instant mon avis est mitigé ... sinon bien souvent pour des gros sites les entreprises achetent des serveurs et l'hebergeur ne fait qu'hébérger (c'est le cas de la majorité des sites web) après ce n'est plus l'hébergeur qui s'occupe du serveur, qu'il y a du linux ou du windows n'est pas son problème :-)

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
vendredi 6 juillet 2007 à 15:28:16 | Re : Comment publier un site web avec visual web developer express édition

ghuysmans99

Membre Club
ca dépend des sites, je crois ... les 3/4 du temps ce sont des dédiés pour les +- grandes entreprises ... par exemple ipcf.be

vendredi 6 juillet 2007 à 15:29:24 | Re : Comment publier un site web avec visual web developer express édition

ghuysmans99

Membre Club
oops le lien c'est www.ipcf.be

vendredi 6 juillet 2007 à 15:52:05 | Re : Comment publier un site web avec visual web developer express édition

ThoT49

Membre Club
OK je teste ikoola.com

Je vais voir si cela fonctionne, mais si vous pouvez me donnez d'autres liens que vous possedez et utilisez pour vos aplications web :) se serais sympa.

Merci
vendredi 6 juillet 2007 à 16:43:52 | Re : Comment publier un site web avec visual web developer express édition

ghuysmans99

Membre Club
ben moi je les essaie en local ...

1 2

Cette discussion est classée dans : web, site, visual, publier, developer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Publier un site Web avec Visual Web Developer 2005 Express Edition [ par akaii ] Hello,J ai fini un projet et je dois le faire tourner sur mon server. Le truc c'est que j'ai la version Express de Visual Web qui n'a pas la fonctiona Xsl et Visual Web Developer [ par akaii ] Bonjour,Je dois importer une feuille .xsl par quelqu'un d'autre dans mon projet Visual Web Developer (C#) le problème est que lorsque la page se créé Création site web et aspx [ par aurelie ] J'ai réalisé un site web en aspx sous visual studio .net (ASP .NET Web Application). J'ai transféré les fichiers en ftp et quand j'ai voulu tester en login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu Visual Web Developer 2005 Express Béta 2 et Composant DropDownList [ par buff ] Bonjour, N'ayant pas trouvé réponse dans les newsgroups MSDN, je me permets de vous recontacter pour un problème rencontré sur Visual Web Develope page change login avec les scripts de login de microsoft visual web developer 2005 edition [ par astuces_jeux ] bonjour j'utilise le login avec visual web developer 2005 edition et je cherche comment faire un script pour changer son login et son adresse e-mail s Déployer son site web [ par thierrylille ] BonjourJe viens de développer avec Visual Web Developer 2005 Express Edition un site Web utilisant  SQL server 2005 Express. Il fonctionne sur mon pos publier un site web [ par mathmax ] Bonjour,J'aimerais savoir comment utiliser la fonction "publier le site web" dans Visual  Studio 2005. J'imagine que le but de cette fonctionnalité es Visual Web Developer Express: Quel est le meilleur contrôle pour un affichage multilignes ? [ par ccml ] Bonjour, Débutant depuis 24h sous Visual Web Developer Express en vue de réaliser très rapidement une maquette fonctionnelle d'une application Web, je Creation d un site web avec Visual Studio 2005 et C# [ par Sabine25 ] Bonjour,Cela fait 2 semaines que je développe une application en C# avec VS 2005 et biensur on vient de me demander de faire un site Web. Hors je n ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales