begin process at 2012 05 27 17:41:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

comment programmer le tree view pour representer l'arborescence d'un répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment programmer le tree view pour representer l'arborescence d'un répertoire

samedi 26 février 2005 à 11:32:39 | comment programmer le tree view pour representer l'arborescence d'un répertoire

mohamed_bn

med belhassen

je suis en train de programmer une application web en asp.net c# .
mon problème consiste à représenter dans un webform le contenu (fichiers et sous répertoires ) d'un répertoire donné pour le manipuler plus tard pour qu'il fonctionne comme un explorateur de windows cad:  supprimer / copier /créer des répertoires et des fichiers dans l'emplacement sélectionné.

je ne sais pas si ceci est fesable .

si oui aidez moi svp. détailler votre réponse : je suis débutant.

merci pour votre interêt.

Cette discussion est classée dans : répertoire, programmer, view, tree, representer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tree View [ par komisarek ] BonjourJ'aimerais savoir s'il est possible de reproduire une arboresence de fichiers autrement qu'avec le contrôle TreeView en ASP.NET?J'ai actuelleme récupérer photos uploadées [ par taillecrayon ] Bonjour, desphotos uploadées par un poste client vont sur le seul répertoire ou j'ai les droits en écriture.L'adresse dans une balise img n'affiche pa Chercher dans une view [ par objectifweb ] Bonjourje vis un problème de fou !On vient de migrer une application ASP + SQl sur un serveur 2000 qui marchait bien vers un serveur avec Windows 2003 Ajout des liens de fichiers d'un répertoire à une base de données [ par gatita_dev ] bonjour à tous,j'utilise un editeur html WYSIWYG dans mon site, et je veux qu'à chaque fois que j'ajoute un fichier à mon répertoire le lien de celui- Upload et répertoire client [ par mady32 ] Bonjour,Est-il possible par le biais d'un 'Upload' ou d'une balise html 'input type=file' de parcourir un répertoire précis du client ?Merci pour votr Fournisseurs et répertoire virtuel [ par keskispas ] Bonjour tout le monde !J'expose mon problème :J'ai un site développé .Net sur le Framework 2.0, qui utilise les fournisseurs d'appartenance.Ce site es chargement d'un grid view avec C# [ par syrine84 ] salut à tousj'ai un projet web à réaliser avecle C#(visual studio 200) et le . netjai une base de données qui est prete mais je voudrais télécharger m La recherche dans un répertoire [ par tazenzaret ] Bonjours tous le monde;je cherche un code en ASP qui me permet de compter le nombre de fichiers existés dans un répertoire,aussi, a fin de compter le programmer au collège [ par taillecrayon ] il n'y a rien de fait en collège pour programmer, Vous connaissez beaucoup de choses en se domaine, pouvez vous établir un programme ? taillecray Obtenir numéro colomne grid view [ par Thieu86 ] Bonjour,j'effectue un site asp.net avec c# dans laquelle y a une grid view j'aurais besoin d'obtenir le numéro de la colomne du commandfiel sur lequel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales