begin process at 2012 02 14 05:33:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

comment présenter en fonction de plusieurs filtres (critères)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment présenter en fonction de plusieurs filtres (critères)

jeudi 18 mars 2010 à 16:14:17 | comment présenter en fonction de plusieurs filtres (critères)

tngtng

Bonjour,

J'aimerais exploiter le résultat d'un sondage sous différentes critères de filtre. Mon tableau de résultat :
Réponse Question1 Q2 Q3 … Qi Qn
Personne 1 1 0 2 …
P2 2 2 3 …
…
Pm
Avec des sous tableaux :
Q1
N° réponse Réponse
0 SO
1 Oui
2 Non
Q2
N° réponse Réponse
0 <20 ans
1 20-30 ans
2 30-40 ans
3 40-50 ans
4 50-60 ans
5 >60 ans
&#8230;
Qn
N° réponse Réponse
0 SO
1 <15 mn
2 15-30mn
3 30-45 mn

J&#8217;aimerais que l&#8217;exploiteur du sondage peut choisir le filtre principal, puis filtre secondaire, etc.

Comment je peux faire au niveau de code asp/c# (quelle présentation/organisation proposez-vous) & quels requêtes sql pour faire une sorte de :
Foreach Q2.reference
Select count(*) from (for each Q1)

Ce qui est dur ici c&#8217;est que ne je vois aucune relation entre tables. Merci de m&#8217;aider SVP!

Cette discussion est classée dans : réponse, filtre, critères, q2, présenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester la présence de caractères puis les afficher [ par Anksunamon ] Salut à tous...Je teste si il y a quelque chose dans un champ puis je l'affiche."" then%>Réponse :Sur les champs texte ou numérique, ça f extraire chaine dans ACCES [ par eric ] Dans une table ACCESS, extraire d'un CHAMP type TEXT, les données selon plusieurs critères (3 maximum) à partir d'une commande située dans l'applicati Une réponse svp(probléme de bandeau avec chez.com) [ par lolo ] bonjour à tousun tout petit problémepourquoi les bandeaux de l'herbergeur chez.com ne s'affiche pas sur mon site. A SAVOIR QU'EN PROXY IL S'AFFICHE.Ex Relence d'une question sans réponse, Listes liées [ par Wassim ] Bonjour,J'ai télchargé l'exemple, 2 combos box dont la 2ème est initialisée selon une sélection effectuée dans lapremière depuis le site , et ça répon Relance question sans réponse: 2 Listes liées [ par Wassim ] Bonjour,J'ai télchargé l'exemple, 2 combos box dont la 2ème est initialisée selon une sélection effectuée dans lapremière depuis le site , et ça répon Contrôle de Checkbox [ par chucky ] Bonjour,J'ai développé une interface en asp proposant des quizz avec entre autre des propositions de réponse via des "checkbox".Tout fonctionne bien m CMS 2002 Filtre ISAPI / IIS [ par cbu ] Bonjour,j'ai mon appli CMS2002 qui tourne sur mon IIS de XP. Tout à l'air de fonctionner niquel sauf lorsque je veux naviguer sur mon site et la il me Intercepter la réponse HTML... [ par bzh92 ] Bonjour à tous, Voilà, je voudrais intercepter la réponse HTML fournie par le serveur en vue de la sauvegarder dans un fichier. Mais, je ne vois pas c Aide sur ce site [ par Jackboy ] Bonjour !Petite question quel est la capacité de download sur ce site (le .zip) je tente d'avoir la réponse depuis une semaine par les admin, mais ils problème avec mon datagrid [ par fyrrhom ] Bonjour,Sur mon site en asp.net, j'ai un formulaire de recherche multi-critères.en fonction des critères, il me renvoie la liste des resultats dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales