begin process at 2010 02 09 12:41:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Comment positionner les response.write inclus dans des fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment positionner les response.write inclus dans des fonction

mardi 27 juin 2006 à 15:28:21 | Comment positionner les response.write inclus dans des fonction

Dyr3e

bonjour

j'ai créé une fonction en vb.net qui s'execute lorsque je clique sur un bouton .
mon problème est que dans cette fonction , lorsque je realise un response.write, il me l'affiche des le depart du code source et pas a l'endroit ou je le souhaiterai ( mettons milieu de page) comment faire pour que ca ne soit plus le cas ?
dois je passer par des label ?
mardi 27 juin 2006 à 15:40:25 | Re : Comment positionner les response.write inclus dans des fonction

minsou

oui le response.write ecris en début de page.
tu positionnes un label, un div (serveur), ou un panel dans ton webform peu importe. ensuite dans ta methode tu entres monlabel.Text = "la valeur à afficher"

a+

MinSou

mardi 27 juin 2006 à 16:04:35 | Re : Comment positionner les response.write inclus dans des fonction

Dyr3e

ben l'idée c'est que je ne peux savoir a l'avance combien de champ j'aurais,
puisque ces response.write se trouve dans un for , et que le nombre d'element est dynamique.
suis je alors obliger de creer par exemple une vingtaine de label dans le doute ?
mardi 27 juin 2006 à 16:09:04 | Re : Comment positionner les response.write inclus dans des fonction

minsou

Non, dans ce cas tu crées également tes labels à la volée ex :

<%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="Test.aspx.cs" Inherits="Test" %>

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" >
<head runat="server">
    <title>Untitled Page</title>
</head>
<body>
    <form id="form1" runat="server">
    <div id="div1" runat="server">
         //on va placer ici nos controles
    </div>
    </form>
</body>
</html>

Dans le code Behind :
protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
    {
        Label l = new Label();
        l.Text = "totto";
        div1.Controls.Add(l);
    }

MinSou

mardi 27 juin 2006 à 17:04:47 | Re : Comment positionner les response.write inclus dans des fonction

Dyr3e

Merci Bien !

j'ai encore neanmoins un probleme :
tu declare 1 label , ok mais je dois passer pour ma part par une declaration "dynamique"
je pensais donc créer un array, donc chaque element contiendrait un label.
mais j'obtiens comme erreur :
Variable 'mavar' hides a variable in an enclosing block.
car mon array ne peut pas contenir d'objet.

comment faire ?

mardi 27 juin 2006 à 20:55:11 | Re : Comment positionner les response.write inclus dans des fonction

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, tu peux nous montrer ton code ?

Control[] c = new Control[5];

c[0] = monlabel fonctionnera ...

Cyril - MVS - MCP
mercredi 28 juin 2006 à 09:15:18 | Re : Comment positionner les response.write inclus dans des fonction

Dyr3e

Dim mavar() as String

For i=0 To ds.tables("datestest").Columns.Count-1
          dim mavar(i) as new Label
          div1.Controls.Add(mavar(i))
    next i

mercredi 28 juin 2006 à 10:15:05 | Re : Comment positionner les response.write inclus dans des fonction

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Dim mavar() as String et tu veux mettre des controls la dedans ?

dim maVar() as Label

Cyril - MVS - MCP
mercredi 28 juin 2006 à 10:39:18 | Re : Comment positionner les response.write inclus dans des fonction

minsou

Bon je vois que Cyril gère la chose, donc rien à ajouter ;-)

MinSou
mercredi 28 juin 2006 à 11:09:18 | Re : Comment positionner les response.write inclus dans des fonction

1 2

Cette discussion est classée dans : fonction, write, response, positionner, inclus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appelle d'une fonction javascript dans le code behind [ par amel468 ] Bonjour,J'essaye de construire un tableau qui doit posseder les propriétés extend et collapse.Ce tableau se remplit a l'aide des données d'une table o erreur création d'un tableau [ par Jackboy ] allo !J'aimerai mêtre éclairer sur un erreur que j'ai en asp !voici mon code d'erreur :Error Type:Microsoft VBScript compilation (0x800A0408)Invalid c Fichiers externes au site web [ par gg16819 ] Bonjour,Je souhaiterais lister le contenu d'un dossier situé sur un poste externe au site web.Pour cette opération avec du dossier local, j'utilise le probleme mise a jour bdd en asp [ par LordSnotling ] '10Function Metmaj(texte)texte = Ucase(Left(texte,1)) & Lcase(Right(tex Response.write et lien [ par xclear ] Salut à vous.j'ai bo chercher je ne trouve pas...je voudrai que le contenu du champs produit se retrouve en lien urlles balise , ouioui, mais ou ????R Recordset, Checkbox Gros problèmes, aidez moi :( [ par idir487 ] Bonjour tout le monde, je débute en asp et je connais quelqus petits problèmes, c'est pourquoi je solicite votre aide. Je voudrais me connecter à une Les résultats de la requête SQL n'aparaissent pas [ par ronaldo1 ] Le résultat de la requête n'affiche qu'une seul fois la valeur de net une infité de: '&n&' alors qu'il doit avoir que 5 résultats à le requête (TOP 5) update db.. [ par gwiedd ] je risque d'etre un peu long pardon ..voila mon probleme je recup des variable d'un formulaire et les affiche avant update, toutes les données sont b Prb de pagination : HELP (urgent !) [ par Seboss ] Bonjour tt le monde !!!!ds mon site il y a une page qui affiche la liste de ts les user ! Comme il y en a bcp s'utilise la paggination !!!! c le meme gestion d'un panier électronique et d'une commande [ par hightec ] Salut à tous !Voilà je développe un site en asp mais je n'arrive pas à gérer le panier électronique, et la commande.j'ai donc une page qui permet de v

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales