begin process at 2012 05 27 17:41:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Comment peut on vider le cache de navigateur (firefox, ie) en chargent une page (aspx)...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment peut on vider le cache de navigateur (firefox, ie) en chargent une page (aspx)...

lundi 14 février 2011 à 17:27:41 | Comment peut on vider le cache de navigateur (firefox, ie) en chargent une page (aspx)...

aspkiddy

Bonjour,

J’ai une application web...

Les gens peuvent visualiser certaines pages du site par mot de passe...
Il y a deux sections différentes : section A et Section B.

Si l'on clique sur la section A, une fenêtre (pop-up) s'affiche et l'utilisateur tape son mot de passe, ensuite il visionne les pages de la section A.
Après avoir les visionnés on ferme le pop_up et on revient sur le site.

L'utilisateur ferme Firefox ou IE et redéclenche le navigateur et il arrive sur notre site :

S’il clique sur la section B, une autre fenêtre (pop-up) s'affiche et l'utilisateur tape son mot de passe, ensuite il visionne les pages de la section B.
Apres avoir les visionnés on ferme le pop_up et on revient sur le site.

Jusqu'au la ça marche mais ce n'est pas logique de quitter le navigateur pour voir 2 sections...

Alors si on clique sur la section B sans quitter le site et après avoir consulter la section A, la fenêtre (pop-up) de section B s'affiche avec le message erreur suivant :

Server Error in '/' Application.
Specified cast is not valid.

Comment je peux remédier cette situation... Comment je peux vider le cache entre 2 sections

Comment je peux le cache de navigateur lorsque la fenêtre de pop up s'affiche ?

Code C# :
protected void Page_Load(object sender, System.EventArgs e) 

{
			LoadPageState(); 
		}

Vous pouvez m'aider ? Bonne journée

Cette discussion est classée dans : site, navigateur, up, pop, section

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rafraichissement et toutes ces sortes de choses... [ par Milou ] Salut à tous,voila mon pb : Comment puis-je faire pour fermer une pop-up et simultanément rafraichir l'affichage de la page d'où a été ouverte la pop- pop up [ par Speedy ] SpeedyBonojoour les amis, tout d'abord merci à tous pour vos réponses, cela m'est d'un grand secours.J'ai un autre problème : j'ouvre une petite popup ouverture d'une pop up [ par LCVD ] Avant toute chose bonne année 2002Mon pb de pop up est le suivant :lorsque j'effectue une recherche dans ma base access le ou les résultat(s) s'affich Requête POST sans navigateur ! [ par phm ] Bonjour, j'ai besoin de requêter un site web à l'aide d'une base de données.J'y arrive bien en GET, mais pas en POST.Le Site accepte ma requête mais n pb de script.timeout et de fermeture pop-up [ par LCVD ] Bonjour,voilà j'ai deux pb :- j'ai un script asp qui génère trois pages utilisateur en fonction des données que j'indique pour cette utilisateur. Mais Perte de la session du navigateur [ par jibchamonix ] Salut,J'ai développé un site en asp/SQLserver.Pour l'interface d'admin, je mets le login et le mot de passe en session (pour ne pas avoir a le retaper Pop up en ASP [ par eowene ] Bonjour !Je sais que ma question est assez commune pourtant je n'ai rien trouvé sur le site qui fonctionnait pour moi.Je voudrais ouvrir un popup à pa Pop_up et page asp.net [ par Raugues ] La je craque, entre vb asp.net que je doit apprendre car différent de tout ce que j'ai put voir jusque la, il faut en plus que je travail le javascrip upload [ par mnp ] Bonjours a tous,Voila mon problemeJ'ai un formulaire en ASP et dans ce formulaire j'ai un lien sur une pop-up. Dans cette pop-up je fais une recherche Pb Pop-up !!!! [ par LCVD ] Bonjour,j'ai un ensemble page principale et détails, sur la page principale s'affiche les titres des articles qui sont consultables sur mon site. Sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales