begin process at 2012 05 27 17:41:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

comment passer une variable définie dans le global.asa dans une page ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment passer une variable définie dans le global.asa dans une page ASP

dimanche 7 octobre 2001 à 19:01:34 | comment passer une variable définie dans le global.asa dans une page ASP

smiss

Bonjour
j'ai définie une variable dans le global.asa et je souhaite
la récupérer dans une page ASP. Voici le programme de mon
global.asa

Connection à la base en utilisant DSNLess
' -----------------------------------------
Set BaseLink=Server.CreateObject("ADODB.Connection")

'Définition du driver à utiliser
DSNtemp = "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"

'Spécification du chemin de la base
DSNtemp = dsntemp & "DBQ=" & server.mappath("CADgestionFDM.mdb")

' Ouverture d'une connexion à la base de donnée
BaseLink.Open DSNtemp

Comment récupérer et utiliser la variable BaseLink dans une
page ASP?

Merci
jeudi 20 mars 2003 à 18:54:53 | Re : comment passer une variable définie dans le global.asa dans une page ASP

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
j'aimerais savoir si tu as reussi a trouver la solution de ce pb si oui repond moi sTP
Merci

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Bonjour
> j'ai définie une variable dans le global.asa et je souhaite
> la récupérer dans une page ASP. Voici le programme de mon
> global.asa
>
> Connection à la base en utilisant DSNLess
> ' -----------------------------------------
> Set BaseLink=Server.CreateObject("ADODB.Connection")
>
> 'Définition du driver à utiliser
> DSNtemp = "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"
>
> 'Spécification du chemin de la base
> DSNtemp = dsntemp & "DBQ=" & server.mappath("CADgestionFDM.mdb")
>
> ' Ouverture d'une connexion à la base de donnée
> BaseLink.Open DSNtemp
>
> Comment récupérer et utiliser la variable BaseLink dans une
> page ASP?
>
> Merci
>

Cette discussion est classée dans : asp, page, variable, global, asa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a propos du global.asa [ par nico ] Bonjour , je suis en train de developper un site web en asp , et après avoir fait quelques essais en lignes , je me suis apercu que les variables dé global.asa [ par seb ] ce fichier est il necessaire lorsque l'on programme en asp.Je viens de terminer une appli asp et je n'i pas de lobal.asa. Est ce grave ? erreur asp 0101 : PostThreadSwitchInit() [ par mcjo ] j'ai ce probleme qui apparait ocasionnellement sur mon site (ca vient a priorit du global.asa (meme si le code est reduit au minimum).Mon hebergeur n' global .Asa + variable globales [ par syc ] bjr j'utilise pws j'ai mon arborescence qui est la suivantec:\inetput\wwwroot\monsite\mespagesj'ai mis le global.asa dans wwwrootmon index.htl se tro Global.asa et Application [ par Bouha ] Salut Voilà je débute en asp mais pas en programmation.Je commence à réaliser un forum en asp et j'ai qqs questions.la 1ére c que g lu qq part que le APPEL VARIABLE ASP DANS PAGE HTML [ par daisiesgalaxy ] Bonjour,voici mon problème :Je stocke mes variables dans une page asp, et je souhaite y faire appel dans mes pages html. j'y parvien sans problème, sa transfert de variables [ par Longane ] Bonjour,je débute en asp, je souhaite faire passer une variable d'une page asp vers une page en asp javascript.j'ai essayé avec une variable session ç VARIABLE DE SESSION EN FONCTION DE LIEN HYPERTEXT [ par xrpart ] Bonjour à tous.Je bloque sur un probleme qui je suis sur n'en vaut pas la peine...!C'est pour une page .asp proposant pleins de telechargements(telec Envoyer variable de session en foction du lien cliqué ! [ par xrpart ] Bonjour à tous.Je bloque sur un probleme qui je suis sur n'en vaut pas la peine...!C'est pour une page .asp proposant pleins de telechargements(telec Session ASP plusieurs pages [ par Frank19 ] Bonjour, ma session asp réagit de facon étrange. Je créer une variable de session dans la premiere page et la variable se garde dans cette page, par c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales