begin process at 2012 05 27 17:40:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Comment passer ma valeur de DropDownList à mon Datasource?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment passer ma valeur de DropDownList à mon Datasource?

mardi 22 janvier 2008 à 10:23:43 | Comment passer ma valeur de DropDownList à mon Datasource?

vinzemuls

Bonjour,

Voilà j'ai une DropDownlist qui est relié à ma base de donnée.

Je souhaite transmettre à ma requete la valeur que je sélectionne pour y faire un affichage paramétré dans mon grid.

Voici mon code:

<

asp:DropDownListID="DropDownList1"runat="server"Width="184px"

AutoPostBack="True"DataSourceID="DsRessourcesAvions"

DataTextField="id_avion"DataValueField="id_avion">

</asp:DropDownList>

...... pour mon SELECT: je n'ai pas tout mis

<SelectParameters>

<asp:ControlParameterName="id_avion"ControlID="DropDownList1"PropertyName="SelectedValue"/>

</SelectParameters>
mardi 22 janvier 2008 à 11:32:30 | Re : Comment passer ma valeur de DropDownList à mon Datasource?

vinzemuls

Réponse acceptée !

Résolu :)

Je devais mettre mes parametres de mon datasource au Form Load qu'une seule fois.. sinon avc l'auto post back ca ne fonctionnait pas

Cette discussion est classée dans : asp, valeur, id, dropdownlist, avion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dropdownlist comment initialiser? [ par Raugues ] bonjourmon dropdowlist est instentié sans probleme, il est basé sur une table dans un sgbd.en fonction d'une valeur d'ID venant d'une requete, je veux Récupération de la valeur ID [ par strict ] Bonjour, Je recherche depuis un moment et toujours pas trouvé...Alors sur ma première page:il y a le code en asp avec un script normal c'est à dire in ASP net : DropDownList dans un datagrid [ par slednet ] Salut, Bon la question est assez basique je pense (du moins je l'espère....) J'ai un datagrid remplit à l'aide d'un dataset. Dans ce datagrid, il y a ASP.NET et les session.ID [ par Troyan ] Bonjour,je dois stocker pour reconnaitre un internaute la valeur de Session.IDhors contrairement aux ASP 3.0 cette derniere change à chaque page de na Dropdownlist???en asp .net [ par dina_info ] sltDropdownlist???en asp .netcomment faire une selection sur une valeur d'un item dans un dropdownlist; mon problem c'est qd je selectionne une valeu remplir dropdown list dans detailsview [ par ghameau ] bonjourj'ai une detail view dans laquellej'ai transformé un champ ID en template field pour y mettre une dropdown listj'aimerais remplire au page_load DropDownList et Paramètre ASP.NET [ par 76julien ] Bonjour à tous !!Mon probleme est un probleme de passage de paramètre dans l'URL...J'ai un DropDownList qui est alimenté en dynamique grace à une requ requete envoie valeur dans label [ par 76julien ] Salut à tous !!Petite choses surement simple mais qui ne m'inspire pas aujourd'hui...Je cherche le moyen de faire passer une valeur, grâce a la requet Problème avec RequiredFieldValidator [ par richardjul ] Bonjour,j'ai un problème avec mon RequiredFieldValidator, je suis un peu novice en VB.Net mais j'essaie tant bien que mal!Mon soucis est le suivant, d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales