begin process at 2012 05 27 17:40:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

comment passer un tableau (vbscript) dans un onclick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment passer un tableau (vbscript) dans un onclick

lundi 8 août 2005 à 17:10:53 | comment passer un tableau (vbscript) dans un onclick

eboutill

Bonjour à vous, je n'arrive pas à passer un tableau dans un onClick. En erreur j'ai variable indéfinie pour "liste". voici mon code: Sub debut(tableau) msgbox tableau(0) end sub Sub Principal() Dim liste() ReDim liste(1) liste(0)="debut" (...) Set oValider=document.createElement("") (...) end sub J'ai essayé de remplacer la ligne de l'input par : Set oValider=document.createElement("") Mais sans succès. Une idée?

Cette discussion est classée dans : vbscript, liste, tableau, passer, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript vbscript et asp [ par kriss ] Bonjour,Qui peut me dire comment dans une page asp passer une variable vbscript a javascript et l'inverse passer une variable javascript a vbscript.Me tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va évenement sur liste modifiable [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.J'ai crée un tableau en asp dont la 2eme colonne est constituée de listes modifiables au niveau de chaque ligne. Je veux q élément de liste dans un tableau [ par foofur ] Bonjour,J'ai un gros problème qui est aussi assez urgent d'où le problème.Je dispose de 2 listes, une qui contient des champs et l'autre qui permet de liste deroulante / tableau [ par julevosgien ] J'ai une page permettant de selectionner un nom parmi une liste deroulante, en validant cela m'affiche une nouvelle page avec un tableau recapitulati Recherche une liste de toutes les fonctions VBScript ( max, min, etc .. ) [ par pcayrol ] merci beaucoupPascal liste déroulante et onchange ou onclick [ par flo7554 ] en fait j'ai une liste déroulante alimentée par ma base de données mais dés que je click lorsque je choisi une item à l'intérieure je voudrais que ma créé une ligne de tableau à partir d'une liste déroulante [ par leeloo076 ] Bonjour,J'ai un problème : je souhaite créé une commande dans une page ASP. Ma liste déroulante contient les références des produits. Lorsque je cliqu Recherche [ par madoman ] j'ai dans une liste des dates et quand l'utilisateur choisi une date, je souhaite tester si celle -ci existe déjà dans un tableau situé dans la meme p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales