begin process at 2012 05 27 17:40:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Comment passer un Recordset en paramètre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment passer un Recordset en paramètre

vendredi 24 août 2001 à 19:43:05 | Comment passer un Recordset en paramètre

Black

Salut!!!

Je fais une page "Printer friendly version". Je ne veux pas relancer la requête parce qu'elle est souvent lourde.

Comment puis-je passer un recordset en paramètre???
samedi 25 août 2001 à 07:01:30 | Re : Comment passer un Recordset en paramètre

Hugo

SI tu utilises IIS et SQL Serveur tu as de multiples solutions.

TU peux mettre en cache ton résultat sur SQL Serveur dans une table de transition si tarequête est complexe le mode printer friendy ne te coutera que la récupération des données.

TU peux aussi placer l'objet recordset dans la session mais bonjour la gestion de la mémoire.

SI tu t'adresses à des navigateur DHTML tu peux masquer coté client l'ensemble de la navigation lorsque l'utilisateur clique sur printer friendly et lui présenter la page prête à l'impression.

Tu peux aussi présenter ton résultat directement dans un format printer friendly :-)

-------------------------------
Réponse au message :

Salut!!!

Je fais une page "Printer friendly version". Je ne veux pas relancer la requête parce qu'elle est souvent lourde.

lundi 27 août 2001 à 14:28:23 | Re : Comment passer un Recordset en paramètre

Black

Merci!!! Je crois que je vais essayer la table de transistion...

Réponse au message :

SI tu utilises IIS et SQL Serveur tu as de multiples solutions.

TU peux mettre en cache ton résultat sur SQL Serveur dans une table de transition si tarequête est complexe le mode printer friendy ne te coutera que la récupération des données.

TU peux aussi placer l'objet recordset dans la session mais bonjour la gestion de la mémoire.

SI tu t'adresses à des navigateur DHTML tu peux masquer coté client l'ensemble de la navigation lorsque l'utilisateur clique sur printer friendly et lui présenter la page prête à l'impression.

Tu peux aussi présenter ton résultat directement dans un format printer friendly :-)

Réponse au message :

Salut!!!

Cette discussion est classée dans : recordset, passer, paramètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de paramètre [ par seblo ] Bonsoir à tous ,Débutant en asp j'aurais qu'on m'aiguille sur :La manière pour passer des paramètres d'une page asp à une autre sans passer par des fo Parametre [ par seb ] Bonjour,Comment faire pour passer un paramètre à une page asp.exemple : je saisie un identifiant dans un champ et si celui ci est supérieur à 10 j'eff GridView : passer le nom d'une table en paramètre [ par steelspirit ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir si s'est possible d'afficher une table dans un GridView en passant son nom en paramètre dans un lien du style :h Asp.net Passer plusieurs valeurs en paramètre dans une url [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,je voudrai passer 2 valeurs en paramètres tirés de ma gridview, je ne sais pas comment faire.J'ai essayé ceci mais cela ne fonctionne p passer une List en paramètre d'une page .aspx à une autre [ par bellarosa ] Bonjour,Voici mon problème,j'ai deux pages .aspx .Dans la première "Default.aspx" j'ai une listbox avec multisélectionlorsque l'utilisateur fait la sé passer 2 variable par l'url [ par sws2007 ] bonjour tout le mondej'ai un pb avec le passage de 2 variables par l'url et leur récupération le page se fait normalement et voici ce que donne l'url: Alimenter une liste avec un recordset. [ par NaitreGitan ] Bonjour à tous,J'ai un souci qui est du apparement à mon code "VBScript", voici le code de ma connection à la base qui fonctionne très bien :     Set comment passer d'un onglet à l'autre [ par bilouz93 ] Bonjour à tous, voila j'ai fichier tp_conge.aspx qui contient plusieurs onglet dont faireUneDemande et hitoriqueDemande qui sont des usercontrole. Don utiliser un paramètre passé en paramètre d'une page à l'autre [ par weejay ] Bonjour,alors pour mon premier message, j'ai une question TRES, TRES bête. Pardon d'avance, c'est que je débute sous asp.net.Alors j'ai 2 pages : defa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales